|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294326
Annee : 3530
Mois : 3530
Jour : 873
18.217.89.130
|
|
Prince of Persia 3 : Premières infos |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 21:59
Sujet du message: Prince of Persia 3 : Premières infos
|
|
|
Depuis la résurrection de la saga Prince of Persia avec "Les Sables du temps", les aventures du prince font parti des gros titres très attendus par les joueurs. Et après un Prince of Persia : Warrior Within lui aussi très réussit, il ne faisait de doute pour personne qu'un nouvel opus était en préparation.
Ubisoft a donc distillé les premiers screenshots du prochain Prince of Persia. L'action se déroule à Babylone et sent bon le sable chaud. Toujours aussi sombre, les graphismes paraissent plus fins même si le moteur 3D semble être le même. Le titre est prévu sur Xbox, PlayStation 2 et PC, ce qui explique sûrement ce choix.
Du côté du scénario, notre prince quitte l'Ile du Temps et rejoint donc Babylone avec sa bien aimée, Kaileena. Mais il doit alors affronter un terrible conflit qui sème la destruction dans son royaume. Il devra affronter le Dark Prince, son ombre maléfique qu'il aurait réveillé lors de ses précédentes aventures.
On attend beaucoup de nouveautés au niveau du gameplay. On parle notamment d'un second personnage à contrôler, de nouvelles armes (dont un fouet, pour jouer les Indiana Jones)...
Ubisoft présentera son nouveau bébé plus en détails lors de l'E3 2005, le grand salon de jeu vidéo de Los Angeles qui se déroulera en mai prochain.
Aucune date de sortie n'a été annoncée, même si on peut parier sans gros risque sur une sortie début novembre, juste avant les vacances de Thanks Giving outre Atlantique, durant la période faste des achats de Noël.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 07:19
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que les graphs sont fins
en tout cas dès sa sortie je suis intéressé pour me le procurer _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 17:51
Sujet du message:
|
|
|
cool encore un que je vais finir depuis que je suis né ( bon le temps que j ai 3ans ) ben j y joue
je les et tous fini du premier au dernier et ca pete trop ce jeu si vous arriver a le dl sur un emulateur ( amiga ) par example ben c est vraiment un jeu meme pas de l'anné un jeu culte et impossible de pas y jouer _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|