|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288499
Annee : 133421
Mois : 7389
Jour : 67
18.116.24.148
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 19:44
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : horizon pas net reste a la buvette
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 01:56
Sujet du message:
|
|
|
"gourdin du matin....pipi sans les mains!"
"couilles qui grattes....morpions qui squattent"
"qui mange une noix de coco fait confiance a son anus"
enfin pour devenir riche, achetez les femmes au prix qu'elles valent et revendez au prix qu'elles s'estiment...:p _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Splinter
Apprenti
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 100 Localisation: Alleï dis une fois!
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
Citation :
"Si un oiseau te chie sur la tête, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches" _________________ La vie est belle...
When clinton lied nobody died...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 02:00
Sujet du message:
|
|
|
allez un ptit pack de 12!!!
" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? " (Edgar Bergen)
" Le plat du jour c'est bien, à condition de savoir à quel jour remonte sa préparation" (Pierre Dac)
" Le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!...... c'est pour ca que j'y touche pas!!!"
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac) (je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé plus tôt...)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)
"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment ou vous arrivez au bureau." (Robert Frost)
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|