|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291291
Annee : 495
Mois : 495
Jour : 338
18.224.32.243
|
|
Problème Bootvis [ Résolu ] |
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 21:29
Sujet du message: Problème Bootvis [ Résolu ]
|
|
|
Bonjour, apparement Bootvis est en proie à des problèmes avec la maison mère. En effet, on ne peut plus trouver Bootvis chez Microsoft, je ne peux pas vous dire pourquoi, mais il semblerait que les dernières mises à jour posent problème.
En tout cas chez moi, j'ai un soucis, pour optimiser mon preftech, je l'ai réglé sur 2, il était inscrit dans regedit et dans mon preftech. Après les dernières MAJ, il n'apparaissait plus dans Windows/Preftech, et au démarrage, Bootvis me gratifiait d'un écran noir un peu long lol, mais surtout la clé pour optimiser le boot (réglage 2) avait disparu, je viens de booter 5 fois, j'essaie encore pour vous dire si, au moins, le tweak du boot fonctionne.
Dernière édition par karna le Mar Mai 03, 2005 11:38; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 22:07
Sujet du message:
|
|
|
J'arrive pas à comprendre, la base de registre est pourtant bien régler sur 2 ( => HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/ControlSession ManagerMemory/ManagementPrefetch/Parameters réglé sur 2 ), mais normalement j'ai une icône NTBOOT dans le Prefetch mais elle n'apparait plus...Bootvis est désinstaller, pourtant mon icône manque???
Cependant, cela ne joue pas pas sur le démarrage, il reste court.
Je crois cependant qu'il y a un truc la-dessous (mon côté parano ), et je pense être rationnel (lol), donc je ne m'explique pas la disparition du NTBOOT dans mon Prefetch???
Si il y a qq qui une réponse, suis preneur
NB :
liens pour installer ou désinstaller Bootvis :
http://www.asr-informatique.com/download.asp
Liens pour tweak prefetch (accélérer le boot) :
http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm
ou
http://www.zebulon.fr/astuces/tip88-0/Reglage-du-prefetcher.html
PS : rectifier Prefetch pour le post précédent, merci.
Dernière édition par karna le Mar Mai 03, 2005 11:44; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 08:39
Sujet du message:
|
|
|
RE tout le monde !
Bon je comprends que pour certains c'est du chinois, il n'empêche que certains fichiers ont disparus, même si dans les faits, mon pc démarre toujours aussi bien ( sauf écran noir de démarrage un peu long) . Bootvis est complètement désinstaller, et pourtant il démarre comme si bootvis était encore là. Mystère
Dernière édition par karna le Jeu Mai 19, 2005 11:52; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:36
Sujet du message: [ Résolu ]
|
|
|
Bon, pas eu de réponses, ni de changements, j'ai pas constater de disfonctionnement...prions pour que tout roule.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|