Posté le: Jeu Avr 21, 2005 22:12 Sujet du message: wanadoo recupere le travail des p2p
je ne vais rien vous apprendre les gros vont cueilir les petits
message de wanadoo partout
Ecouter de la musique, regarder les derniers clips vidéos ou télécharger en toute légalité* vos morceaux de musique préférés : toutes les musiques sont sur Internet !
*le piratage nuit à la création artistique.
Posté le: Ven Avr 22, 2005 09:05 Sujet du message:
oh!!!!!!!!!!!!!!! c'est nouveau ça? mdrrrrr
je ne savais pas que c'était interdit de télécharger gratuitement!!! oh zut alors _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Posté le: Ven Avr 22, 2005 09:44 Sujet du message:
bah c'est CI qui a commensé avec un truc du genre : "regardez, vous pouvez telecharger un fichier vidéo de 700Mo en quelques heures..." heuuu qui veut les vidéos de mes vacances au camping de Meulin? (entre l'autoroute et le panneau mamouth...) :red: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum