Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:45 Sujet du message: probleme de finalisation inédit
je possede emule 0.45b et j'ai mis une pochette d'album a dl.elle s'est downloadée rapidement(elle fait 31 ko) mais elle est restée bloquée au moment de la finalisation.la barre de dl est verte et il est noté "finalisation(copying)" depuis 3 jours et pas moyen de l'obtenir ou de la supprimer.comment faire svp
Posté le: Ven Avr 22, 2005 09:11 Sujet du message:
tu coupes ta mule et tu la relances sans la connecter puis tu fais annuler sur ton fichier et normalement ca devrait fonctionner non? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Posté le: Ven Avr 22, 2005 09:28 Sujet du message:
salut dirty
la bienseance consiste quand meme a se presenter et a dire bonjour
quand on debarque sur un forum
t as pas vu ?
c est marqué zenzone sur la porte
ceci etant dit
mouton a raison de cette facon en general ca fonctionne
Posté le: Ven Avr 22, 2005 14:06 Sujet du message:
ok merci g v tenter le coup excusez ma goujaterie ct la 1ere fois que je venai ici et je n'était point au courant de cela.je saurais en tenir compte.au revoir et mer6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum