|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294306
Annee : 3510
Mois : 3510
Jour : 853
3.146.107.152
|
|
Les vingt ans de Windows... |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 07:09
Sujet du message: Les vingt ans de Windows...
|
|
|
Vingt années de Windows ca se fête
Les plus nostalgiques d'entre vous se souviendront, il y a pratiquement vingt ans, de l'arrivée du premier système d'exploitation Microsoft accueillant une navigation par fenêtre sobrement baptisé Windows par la firme de Bill Gates. Depuis toutes ces années, de l'eau a coulé sous les ponts et Microsoft est plus présent que jamais sur le marché des systèmes d'exploitations notamment grâce à Windows XP qui, dans le fond, repose sur le même principe que son aîné.
Redmond se prépare pourtant à fêter comme il se doit cet anniversaire grâce à une campagne médiatique hors norme. Durant les quinze prochains mois, le nom de Microsoft devrait être matraqué dans la presse papier, à la télévision ainsi que sur Internet notamment grâce à la création de 51 spots vidéo, de 39 parutions écrites ainsi que de plus de 250 bannières qui viendront orner vos sites Web favoris, le tout selon 13 thèmes différents.
Le slogan qui accompagne cette campagne est simple : « Start Something » qui signifie « Démarrez quelque chose ». Sous cette phrase à l'aspect bénin, on aura remarqué le jeu de mot avec Start qui représente le menu Démarrer de Windows dans la langue de Shakespeare. Le système d'exploitation est donc présenté comme un outil sensé venir aider les plus créatifs d'entre nous à concrétiser leurs rêves grâces aux logiciels de Microsoft.
Rappelons tout de même que Windows, aussi décrié qu'il puisse être, pèse pour 90% dans la balance des systèmes d'exploitation présents sur le marché. Ce matraquage médiatique est sans doute également un signe précurseur de la sortie de Windows Longhorn, le nouveau Windows, qui devrait débarquer dans les chaumières à l'orée de la prochaine année.
source : >> www.presence-pc.com <<
Mon commentaire a prendre au second degrès :
Pourvu que ça dure !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
ben oui ya 20 ans billou et son copain faisait mumuse dans leur garage
et ils etaient surement a 1000 lieues de penser que...................
aujourdhui ils sont milliardaire
tous les espoirs sont permis au geo trouvetout en herbe...........
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 08:27
Sujet du message:
|
|
|
mdrr les monsieurs windob
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 09:14
Sujet du message:
|
|
|
bon anniversaire windows
à mon avis ils ont du créer les antivirus au même moment aussi lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 17:09
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai connu que windows alors je ne critique pas
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|