Posté le: Lun Avr 18, 2005 01:27 Sujet du message: Les leecher reviennent a la charge ?
Cet nuit j'ai recu un message du speudo RoadRunner[Peer2p.com] qui me disait :
Need a new eMule Mod ? Join the L33cher Team and buy a Ketamine ! This is the better and the only way to have a fastest download speed, think about it idiot
Traduction: Besoin d'un nouveau mod eMule? Joignez l'équipe de L33cher et achetez un Ketamine! C'est le meilleur et la seule manière d'avoir une vitesse de téléchargement la plus rapide, pense à cela ...
Je ne suis pas un expert en anglais mais je pense que c'est a peut près ca!
Alors aurai-il trouvé un moyen d'eviter de se faire bannir par les autres mod ?? Ou alors esque ces messages durent depuis toujours et je vient a peine d'en recevoir un!
Enfin tout cela pour dire qu'il ne faut pas rejoindre les leechers car c'est un très bon moyen de tuer la mule ...
Posté le: Lun Avr 18, 2005 02:36 Sujet du message: Re: Les leecher reviennent a la charge ?
galaxie1 a écrit:
Alors auraient-ils trouvé un moyen d'éviter de se faire bannir par les autres mods ?? Ou alors est-ce que ces messages durent depuis toujours et je viens à peine d'en recevoir un!
Ils cherchent surtout un moyen pour se faire de la thune sur le dos des crétins, ça oui...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum