|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279613
Annee : 124535
Mois : 3448
Jour : 801
18.224.62.238
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 20:08
Sujet du message: J'me presente
|
|
|
Ok, donc pour faire simple et precis, j'ai 34 ans (depuis le 22 mars), ca fait 2 ans que j'utilise Emule, les debuts ont ete dur, mais maintenant, je maitrise plutot bien (je pense). J'ai monté mon ordi, un Athlon 3200Mzh barthon, 1024 mo de memoire, 3 disque dur pour 500Gos total, carte graphique ati 800... j'aime bien les nouvelles technologie et connaitre les dernier petits truc. :red:
Je vais entreprendre une formation pour essayer de me lancer dans la reparation et l aformation a domicile , parcequ'il faut bien gagner sa vie et que si c'est eb faisant qq chose qu'on aime, c'est mieux...
Voila, j'espere avoir contenté les plus currieux...
A+ _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 20:44
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue Pascal0770 sur le plus paradisiaque des sites => la ZenZone ^^
Passes d'agreables moments , amuses toi bien et profites de tout ce que tu pourras trouver ici , tu ne vas pas t'ennuyer
A bientot , et n'hesites pas a poser toutes les questions dont tu auras besoins et peut etre apporter des reponses à d'autres personnes ^^
Vive le partage
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 21:59
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
Bienvenu à toi Pascal0770,et passes de bons moments parmis nous .
Et surtout soit _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 09:55
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu Pascal0770 et m**** pour tes projets.
... Que la Zenzone soit avec toi ...
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 14:27
Sujet du message:
|
|
|
kikoooooo à toi pascal0770 soit le bienvenu sur le forum et surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser et surtout si tu es doué en informatique , je crois que tu vas être utile à plus d'un , moi le premier _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 01:32
Sujet du message:
|
|
|
Pas de probleme, toujours pret a aider moi lol (j'vais etre grand Maître Zen a la place du grand Maître!!)
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 17:52
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Pascal0770,
Avant d'être grand maitre zen à la place du grand calife à poils durs, il te faudra :
- être humble
- marcher sur le papier de riz sans le déchirer
- apporter bonheur et joie sur le forum
....la route est longue petit scarabée aurait dit le Zen ci dessous...
(| |)
(££)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|