Posté le: Sam Avr 16, 2005 09:32 Sujet du message: Bonjour tout le monde!
Bon alors voilà...je ne suis pas nouveau sur la zenzone mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et mon compte ne fonctionne plus (je ne trouve d'ailleurs plus aucun de mes posts )
Ancien pseudo neo5333 >> nouveau crux (moins de chiffre lol)
Posté le: Sam Avr 16, 2005 09:56 Sujet du message:
Salut crux,
[re] bienvenu parmi nous....
Si ça fait plusieurs mois que t'es pas venu rendre visite à la Zenzone, c'est normal que tu ne pouvais plus te connecter. En effet, il y a eu du ménage de fait : tous les users de plus de deux ou trois (je sais plus combien exactement) qui n'ont pas postés ont été supprimés. Juste histoire de faire un peu de nettoyage.
Posté le: Sam Avr 16, 2005 13:56 Sujet du message:
RE bienvenue crux sur ce merveilleux site que tu connais deja ^^
Et oui comme te le dit xmouse , tout les membres n'ayant pas posté depuis 2 moins se sont vu leur compte supprimé .... tu as dû faire partie du lot
A bientot et redecouvre le site a ton aise
@++
Posté le: Mar Avr 19, 2005 17:42 Sujet du message:
RE venue à toi neocrux5333...
Profites des nouveautés du site et n'hésites pas à apporter ta papatte personnelle
(| |)
(ou)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum