(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[En Cours] Deconnexion avec certain Dl
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Deconnexion avec certain Dl Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pascal0770
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Avr 16, 2005 00:35
Sujet du message: Deconnexion avec certain Dl
Répondre en citant

Voila, j'ai remarqué que ma mule (version 0.45b) se deconnecte apres qq minutes de connecxion... le problemes se presente si j'essais de telecharger des jeux comme "Colin Mc rae 2005" ou "les sims 2 faculté" :-? , sinon, je ne rencontre aucun probleme d'aucune sorte! :-P
Je suis en adsl 1024 wanadoo (wi-fi) XP pro, athlon 3200 (Barthon), carte mere A7N8X E delux, 1024Mos de memoire vive, 500 Gb de disque dur total et 40 Go de libre sur le Dd utilisé par la mule, carte son augydit, Norton IS 2004 .... enfin, le fait est que je n'ai aucun probleme de connexion, nis de debit (je tourne a 40 en Dl de moyenne), Sauf quand j'essais d'avoir ses jeux ci (trouvé sur ******):D
Donc, si qq1 a une solution, ou rencontre les meme problemes (c'est toujours rassuarnt de savoir qu'on est pas seul!)
Salutations!!!! :pint:

Apres plusieurs essais, je constat que si je ne me connecte pas sur le resaut "KAD", il n'y a plus de problemes.... c'est etrange.... :hammer:

Pub censurée par titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xmouse
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Sam Avr 16, 2005 07:38
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Pascal0770,

Tout d'abord bonjour. Il me semble que tu as oublié une petite chose avant de poser des questions. C'est de se présenter. Eh oui, à la Zenzone on aime bien les gens sympatiques.... Tu pourras le faire ici ==> http://archive.e-zenzone.net/forum46.html

Pour tes questions ou tes remarques, c'est vrai que c'est étrange. Mais pour qu'on puisse étudier ton cas pourrais-tu nous donner plus d'info en lisant ceci : http://archive.e-zenzone.net/topic10068.html

En tout cas, bienvenu sur la merveilleuse Zenzone.

:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pascal0770
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Avr 16, 2005 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Ok lol j'ai remplis un profil pour le reste, j'ai ete assez precis dans ma question je pense, j'ai donné un maximum de renseignements... je confirme que le probleme se presente qu'avec le resaut KAD activé et qu'avec certyain Dl en court :red:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com