|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287374
Annee : 132296
Mois : 6264
Jour : 907
13.58.211.135
|
|
Deconnexion avec certain Dl |
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 00:35
Sujet du message: Deconnexion avec certain Dl
|
|
|
Voila, j'ai remarqué que ma mule (version 0.45b) se deconnecte apres qq minutes de connecxion... le problemes se presente si j'essais de telecharger des jeux comme "Colin Mc rae 2005" ou "les sims 2 faculté" , sinon, je ne rencontre aucun probleme d'aucune sorte!
Je suis en adsl 1024 wanadoo (wi-fi) XP pro, athlon 3200 (Barthon), carte mere A7N8X E delux, 1024Mos de memoire vive, 500 Gb de disque dur total et 40 Go de libre sur le Dd utilisé par la mule, carte son augydit, Norton IS 2004 .... enfin, le fait est que je n'ai aucun probleme de connexion, nis de debit (je tourne a 40 en Dl de moyenne), Sauf quand j'essais d'avoir ses jeux ci (trouvé sur ******)
Donc, si qq1 a une solution, ou rencontre les meme problemes (c'est toujours rassuarnt de savoir qu'on est pas seul!)
Salutations!!!!
Apres plusieurs essais, je constat que si je ne me connecte pas sur le resaut "KAD", il n'y a plus de problemes.... c'est etrange....
Pub censurée par titine _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 07:38
Sujet du message:
|
|
|
Salut Pascal0770,
Tout d'abord bonjour. Il me semble que tu as oublié une petite chose avant de poser des questions. C'est de se présenter. Eh oui, à la Zenzone on aime bien les gens sympatiques.... Tu pourras le faire ici ==> http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Pour tes questions ou tes remarques, c'est vrai que c'est étrange. Mais pour qu'on puisse étudier ton cas pourrais-tu nous donner plus d'info en lisant ceci : http://archive.e-zenzone.net/topic10068.html
En tout cas, bienvenu sur la merveilleuse Zenzone.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 20:12
Sujet du message:
|
|
|
Ok lol j'ai remplis un profil pour le reste, j'ai ete assez precis dans ma question je pense, j'ai donné un maximum de renseignements... je confirme que le probleme se presente qu'avec le resaut KAD activé et qu'avec certyain Dl en court :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|