|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287374
Annee : 132296
Mois : 6264
Jour : 907
3.137.219.213
|
|
Ma mule se déconnecte toute seule |
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 215 Localisation: Kikounette Island
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 20:50
Sujet du message: Ma mule se déconnecte toute seule
|
|
|
slt a tous , dsl si la question a déja était posée , je n'ai pas vérifier mais j'aimerai savoir pourquoi ma mule se déconnecte seul . J'ai une freebox 10 Méga en port usb je télécharge avec éChanblard . Donc quand je laisse tourner mon ordi et que quand je reviens et bien éChanblard est déconnecté et dans le journal y a marquer des fois "time out" des fois "serveur inactif" donc voila je sais pas comment faire a chaque fois il faut que je redémarre ma freebox pour que la connection puisse revenir . Si quelqu'un a déjà vécu sa et qui s'est comment faire merci de m'aider les autres aussi vous pouvez m'aider lol plus serieusement merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Déjà la première chose à faire c'est de passer en mode ethernet. N'oublies pas qu'en usb tu es limité à 11 Mo /s alors qu'en ethernet t'es au maximum de ta connexion....
Si cette solution ne marche pas, donnes nous plus d'info du type, processeur, mémoire, version xp avec sp1 ou sp2, etc....
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 21:16
Sujet du message:
|
|
|
ok merci mais comment on fait pour passer en ethernet stp
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 21:51
Sujet du message:
|
|
|
ethernet ce serai pas le Type de cable entre freebox et le pc? _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | J'ai une freebox 10 Méga en port usb |
je ne savais meme pas que ça existait ....
Ta freebox ne doit pas etre branchée en USB mais en ethernet
A l'arriere de ton PC tu dois avoir une prise carré (comme celle que tu trouves sur certains telephone pour raccorder le fil )
Si cette prise est inexistante c'est que ton PC n'est pas equipé de carte reseau (mis a part le 56kg) , il te faut donc acheter un carte reseau internet/Lan et brancher ta freebox dessus ^^
@++
Pour donner plus d'info regardes ce post là :
=> http://archive.e-zenzone.net/topic10068.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:17
Sujet du message:
|
|
|
dsl je me suis mal éxprimée sur ma freebox lol . En fait s'est le cable qui me manque mais je vais vous écouter et aller en acheter un et raccorder ma freebox a mon pc merci
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:26
Sujet du message:
|
|
|
mais en usb2 c est bon il est pas limitée l eternet c est mieux pour le ping se que je ne comprend pas c'est ta deconnection tu continu a uploder ou pas?
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:40
Sujet du message:
|
|
|
non je redescend a 0 pour emission et 0 pour la reception
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|