|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294309
Annee : 3513
Mois : 3513
Jour : 856
18.191.192.250
|
|
Le Parrain en jeu vidéo : Coppola est contre |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 19:19
Sujet du message: Le Parrain en jeu vidéo : Coppola est contre
|
|
|
Francis Ford Coppola, réalisateur de la fameuse trilogie ‘'le Parrain'' se dit plus que mécontent de l'adaptation en jeu vidéo des aventures de la famille Corleone. Electronic Arts, l'éditeur qui doit prochainement sortir ce titre n'aurait en aucune manière consulté ce monstre du cinéma pour l'adaptation. Et ce n'est qu'une fois le projet déjà bien avancé que des ébauches auraient été mise à disposition de Coppola.
Une mauvaise utilisation du film
Son jugement est des plus lapidaire : '' Ils utilisent les personnages que tout le monde connaît, et les prennent uniquement pour mettre en avant des personnages secondaires. Puis, pendant l'heure qui suit, ils tirent et se tuent mutuellement. Je n'ai absolument rien à voir avec ce jeu et je désapprouve. Je pense que c'est une mauvaise utilisation du film ''.
Bon. Mais quand même, M. Coppola, dans les jeux vidéos, souvent, on massacre avec plaisir, non ?
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 09:37
Sujet du message:
|
|
|
ouais mais après tout c'est son film à l'origine donc il est libre de contester le jeux vidéo _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|