|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279487
Annee : 124409
Mois : 3322
Jour : 675
3.143.214.89
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : lol j'ai pareil titine les cadres suivants sont noirs lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:06
Sujet du message:
|
|
|
LoL zigwuigwui
chez moi le 1er est blanc , le second gris et le dernier noir
Jolie l'animatin ; Morte de rire
Je mis mets plus serieux cet aprem et je te tiens au courant , il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas , vu ce que j'arrive a faire ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
|
Hummmmm un petit tuto de GMG ça devrait se trouver chez notre ami, nan ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
|
Et hop, merci Google
http://benprog.free.fr/tutorialanimation.htm
A noter, car je n'ai pas vu qu'il en parlait dans le tuto, GMG permet l'importation de .AVI (je vous conseille des séquences courtes hein, pas le film entier ) et de les redimensionner, de faire des crops dedans etc... Ça fait des années que je m'en sers et je suis conquis !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 14:53
Sujet du message:
|
|
|
Dartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
regardes tes MP , j'ai reussi ^^
je t'ai fait trois tailles , si tu en preferes une autre que celles ci , fais moi signe ^^
Bisouu tout plein!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:28
Sujet du message:
|
|
|
Et voila RESOLU ^^
qui qui est la meilleure? hein?
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 00:11
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | je t'ai fait trois tailles , si tu en preferes une autre que celles ci , fais moi signe ^^ |
ouais c'est gentil titine, mais vu la taille de mon embonpoint faudrait la XXXXXL
merci titine
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 00:28
Sujet du message:
|
|
|
a ué g oublié de poster
mais ya Active Gif Creator 2.2 ki fais ca en 5 minutes
g testé et ca marche nikel donc au kazou faut essayer avec celui la zigwuigwui (pis c t ma première image gif a redimensionner donc c vraiment pas la mort a utilisé) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 06:57
Sujet du message:
|
|
|
phytoplasme a écrit: | a ué g oublié de poster
mais ya Active Gif Creator 2.2 ki fais ca en 5 minutes
g testé et ca marche nikel donc au kazou faut essayer avec celui la zigwuigwui (pis c t ma première image gif a redimensionner donc c vraiment pas la mort a utilisé) |
salut phytoplasme ^^
Ben tu sais je n'ai pas mis tres longtemps pour les lui refaire , et mon adorable zigwuigwui a même poussé la plaisanterie jusqu'a me la faire refaire hier soir parce qu'il manquait l'accent sur "déranger!" Mouarfff!! sacré zigwuigwui!
Quand a Active Gif Creator , je l'ai testé il y a deja pas mal de temps et je ne l'ai pas trouvé genial ; apres evidemment tout depend des creations que tu comptes faire avec un prog de dessin ^^
Perso je dessine enormement (j'ai une galerie de 302 images a ce jour, voir un exemple au dessus) et pour du parfait les meilleurs outils sont mes amis ; LoL
zigwuigwui a écrit: | ouais c'est gentil titine, mais vu la taille de mon embonpoint faudrait la XXXXXL |
LoL je te fais ça quand tu veux mais en 2 parties alors , il faudra deux post pour la mettre
(et avec plaisir mon tas de graise , hihihi!)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 08:26
Sujet du message:
|
|
|
Un petit rajout pour dire que le prog "Animation Shop" est sensas ^^
=> Voir ma signature faite a main levée sans modele
Merci Sikaos pour l'idée de ce logiciel ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
crux
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 09:37
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
Juste pour info, The Gimp le fait très bien aussi et je suis sûr que c'est le plus rapide!
Image >> étirer image >> et c'est fini
Pour enregistrer son image il suffit juste de spécifier que c'est une image animé et tout est ok.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 09:48
Sujet du message:
|
|
|
Et de plus the gimp est libre.....
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 15:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je viens de tester The Gimp 2.2.6 et je suis deçue par rapport a Animation Shop
Il est surement tres bien pour tout ce qui est retouche d'image , mais limité pour ce qui est des "Creations"
Apres bien entendu tout reste une question de gouts et de ce qu'on attend d'un log de dessin ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
D_N
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 22:47
Sujet du message:
|
|
|
Yep !
En tant que puriste je préconise Adobe Photoshop et Adobe ImageReady. Une installation, 2 programes de qualité. Le premier pour le dessin et le 2ème pour les gif-animés...
Oualààà ! _________________ Wééééhouuuuu
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 02:12
Sujet du message:
|
|
|
Héhé .. je t'en mettrais moi du purisme ..
C'est a dire que c'est qd meme la reference de l'image qd meme quoi.
Moi The Gimp il m'a saouler a cause d'un probleme avec les SDK, les fenetres font nawac.
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 06:32
Sujet du message:
|
|
|
Pffffffffffffffffffffffffff, continuer avec vos programmes sous licences qui vont petit à petit rendre le monde informatique moins sure et avec tres peu de liberté pour l'utilisateur....Coninuez à participer au contrôle du monde par le désir de grosses puissances de s'approprié le monde virtuel et donc le contrôle de la planête.
Un grand merci à vous.
K'sperd
P.S: Nan j'déconne (mais qd même)
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|