|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295668
Annee : 4872
Mois : 4872
Jour : 170
18.226.170.19
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 16:33
Sujet du message:
|
|
|
Voila moi j'ai trouver se jeu marant alors je vous le passe bon amusement www.mtp-target.org _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
|
Salut The_master0071
j'ai deplacé ton post de la centralisation des pinguins ^^
Le tien n'en ai pas un
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 04:08
Sujet du message:
|
|
|
ok the master
ben j'ai joué pi là ben j'suis accro^^
il est assez sympa effectivement...on peut changer sa zik avec winamp ; son skin avec photoshop ou paintshop...y'a du tchat pendant le jeu ...
enfin tout est expliqué sur le site dans section documentation...le server est pratiquement ouvert 24/24...on joue avec les fleches et ctrl...on prend de l'elan avec fleche du haut...on appui 1 foi sur ctrl pour planer(au plus haut du saut)...et une fois pour se remettre en boule...et marqué des points (au plus pres de la cible avec la vitesse la plus lente possible (fleche du bas))...une foi qu'on maitrise un peu on s'eclate...
perso j'y vais assez souvent...pseudo ben sadlpo^^
donc je répond aujourd'hui pour le remettre en haut (si y'en a qui avait loupé)
ptet a bientôt pour une tite sceance de strike de pingu _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:50
Sujet du message:
|
|
|
lol j'ai eu du mal a commencer mais apres j'ai trouvé ca fun :p
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Sujet du message:
|
|
|
si toi aussi tu est accro met ton pseudo dans ce post^^
on pourra faire une tite team [zen] ....tu met ça devant ton pseudo....donc moi ça sera [zen]sadlpo....
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 00:04
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | si toi aussi tu est accro met ton pseudo dans ce post^^
on pourra faire une tite team [zen] ....tu met ça devant ton pseudo....donc moi ça sera [zen]sadlpo.... | sadlpo la team zen je v la faire aujourd'hui mais pour le moment je suis tjrs dans ma team la team bourin
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 02:17
Sujet du message:
|
|
|
oki the master ben moi je disait ça paske j'avai vu personne d'ici qui été reconnaissable...donc me suis dit ben vé faire une team ...mais bon on fait koi? pour se reconnaitre alors?...tu nous tiens au courant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|