|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287135
Annee : 132057
Mois : 6025
Jour : 668
52.15.173.197
|
|
Créer un installeur unique??? |
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 19:54
Sujet du message: Créer un installeur unique???
|
|
|
attention!!!!
ça fais longtemps que je ne suis pas venu vous embété (soi dit en passant, tres joulie les nouvelles couleurs pour le forum) mais pour mon retour j'ai du lourd...
n'y allons pas par 4 chemins: voici ma question, vous avez le droit a un coup de telephone a un ami....
comment faire pour créer un fichier d'installation unique pour installer plusieurs logiciels. En fait commen constituer un megapack de logiciel avec un programme unique d'installation ( je sais je me repete...) type creative suite d'adobe ou un truc comme ça...
A vrai dire je suis pas certain que ce sois assez facilement possible pour moi mais au cas où....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 00:09
Sujet du message:
|
|
|
Si j'ai bien compris, tu veux qu'en cliquant sur un bouton, ça t'installe à la suite plusieurs programmes ? En gros une installation "pour les Nuls" ?
Va chercher bonheur ici : http://www.gratuiciel.com/freeware/installation-desinstallation.htm
Je pense que Setup2Go est ce que tu cherches (NB : il est multilingue, dont français, et gratuit, ce qui ne gâche rien). Il va te créer un setup.exe avec tout ce que tu lui auras dit d'installer, là où tu lui auras dit de l'installer... C'est-y pô beau ?
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 06:28
Sujet du message:
|
|
|
Ben là, j'en reste bouche bée.....
Je savais pas que ça existait un truc pareil.
Merci Kaiser
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 17:24
Sujet du message:
|
|
|
Kaiser : Je T'aime
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 22:46
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|