|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294322
Annee : 3526
Mois : 3526
Jour : 869
3.148.104.103
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 22:07
Sujet du message: Code nintendo vip
|
|
|
Salut les zens gens
Je vais vous demander quelque chose de bizarre mais bon voila il me manque des stars pour moi avoir un jeux gamecube pour mon petit frere (le jeu => Pokemon coloseum) voila si vous pouviez m'envoyer quelque code par mail ( the_master0071@hotmail.com ) je vouremercirai beaucoup surtout pour mon petit frere les codes se trouve dans les boitiers de jeu et de console nintendo
Merci je c'est que c'est un truc un peu idiot que je vous demande mais c'est pour frere plaisir a mon petit frere
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
j'ai pas tout compris la ..
Peut tu reformuler en francais et sans fautes stp ..
merci, _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 23:05
Sujet du message:
|
|
|
Je demande des codes vip (on trouve dans le jeu nintendo) pour avoir des etoiles (stars ) parce que on peut gagner des jeu game cube voila le sit http://nintendovip.com si tu t'insrit met moi en parain stp _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
heleos
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 20:45
Sujet du message:
|
|
|
lol ta un ptit frere depuis kan??? tu veux des etoiles j en ai, mais c'est pas gratuit. _________________ J'peux pas signer, j'ai pas de bic sous la main
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 00:07
Sujet du message:
|
|
|
mdr heleos t es pas trop sympa c est pour son ptit frere d un coter aller file lui _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
heleos
Apprenti
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 08:24
Sujet du message:
|
|
|
T inquiète Orochimaru, sa pe pas etre pour son ptit frère il en a pas. C'est mon cousin donc je sais ce que je dit.
En faite c'est pour son voisin qui est assez jeune et fou de pokemon.
Et jme suis arrangé avec lui sur msn car moi je l ai le truc pkm qu'il veut (il l offré avec en plus une carte mémoire et j en avai bien besoin de la memoire pour sauver mes jeux ), et donc son "ptit" voisin risque de bientot l avoir son cd.
Citation: | mdr heleos t es pas trop sympa c est pour son ptit frere d un coter aller file lui icon_smile.gif icon_biggrin.gif |
Peut être Belge mais pas méchant... lol
++
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 02:40
Sujet du message:
|
|
|
aaaaaaaaaa okiiiii mdr je comprend mieux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|