|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287815
Annee : 132737
Mois : 6705
Jour : 411
3.129.73.6
|
|
PB espace disque insuffisant |
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 21:06
Sujet du message: PB espace disque insuffisant
|
|
|
salut nouveau problème sur la mule....une fois le fichier completement chargé et apres la finalisation la barre de progression devient jaune hachurée de blanc et sa indique "espace disque insuffisant".Seulement j ai encore 30go de libre sur le disque dur!!! .Si vous savez comment m'en sortir....help! please
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Seulement j ai encore 30go de libre sur le disque dur!!! |
salut wal
le tout n'est pas d'avoir 30Go de libre c'est de savoir combien (au total) tu as dans ta mule (en calculant comme si tout etait terminé et pas seulement ce qui est accompli)
Ta mule calcule a l'avance combien de place il lui faudra pour tout mettre , elle ne sait pas a l'avance si tu lui feras de la place ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 21:36
Sujet du message:
|
|
|
LoL faut faire et pas
=> http://archive.e-zenzone.net/topic11044.html
wal a écrit: | merci pour l info titine .pour cette fois le pb c résolu en redémarrant la mule mais c bon a savoir.bonne soirée |
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 21:52
Sujet du message:
|
|
|
salut titine oué désoler mais c'est pas moi qui poster mais mon beau frere lol.De toute faocn il va ce crée un compte car j'en est marre qu'il utilise le mien sinon il te remerci pour ton aide. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas grave wal ^^ ça arrive
J'ai mis resolu dans le titre
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
zarzoumiya
Touriste
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 05:56
Sujet du message:
|
|
|
J'ai le même problème ces derniers temps sur la 0.45b, à savoir que sur certains fichiers pas tous, la mule me stoppe et les mets en espace disk insuffisant alors qu'ils sont sur dd de 160 go et qu'il me reste 50go (va falloir que je fasse de la place moa :red: )
le problème est qu'elle ne me le fait pas sur tous les fichiers d'une part et actuellement j'ai un fichier en download et donc le meme en upload et alors qu'il n'y avait pas de pbm cela vient de commencer à 60%, voila si quelq'un à une idéee???
merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 10:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut
titine a écrit: |
salut wal
le tout n'est pas d'avoir 30Go de libre c'est de savoir combien (au total) tu as dans ta mule (en calculant comme si tout etait terminé et pas seulement ce qui est accompli)
Ta mule calcule a l'avance combien de place il lui faudra pour tout mettre , elle ne sait pas a l'avance si tu lui feras de la place ^^
@++ |
ta reponse est ici , fais ton calcul du contenu (total des fichiers COMPLETS en DL et non pas ACCOMPLI) ^^
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
|
Tu peux aussi vérifier l'espace disque dans les statistiques tout en bas tu as _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|