|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294869
Annee : 4073
Mois : 4073
Jour : 527
3.141.30.164
|
Auteur |
Message |
asp2p
Boulet d'Or
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 18:55
Sujet du message:
|
|
|
pour ma part c'est pas tellement l'abus d'alcool qui est dangereux c'est le fait de prendre sa voiture apres avoir bu qui est un acte criminel.
Faut responsabiliser les conducteurs, je trouve trop facile de toujours rejeter la faute sur l'alcool. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 08:39
Sujet du message:
|
|
|
c'est clair que le gars il peut avoir ce crime sur la concience, à vie!!!
il a détruit une personne innocente juste parce que ce jour là il avait décidé de boire et de conduire
ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui
moi ça me révolte tellement que je ne trouve pas de mots pour le dire
la seule chose que je peux ajouter c'est mon dégoût fasse à tous ces ivrognes au volant, et dieu sait qu'il y en a
je suis écoeuré!!!!!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 08:52
Sujet du message:
|
|
|
le probleme, c que quand tu as bu, tu ne peu plus etre responsable... tu ne sais plus ce que tu fait...
l'alcool occasione des degats aussi en dehors de la route..; c clair...
les gens, ils savent plus boire !!!
ce qui me fait le plus marrer, c les mecs qui te disent qui tiennet plus l'alcool que certains petits PD... j'avait lu ça sur un forum de voiture ou je sais plus où... je n'ai biens sur pas put me contenir outre mesure...
y'a des mecs qui sont vraiment tres tres grave...
le seul truc qui pourra nous sauver, c qd toutes les voitures rouleront en reseaux, sans que le conducteur intervienne, un peu comme dans minority report...
ce n'est plus de la science fiction, on effleure deja pas mal de systeme...
fadra tennir encore 20 ans surement...
je deconne en fait, mais pas trop : j'ai le sentiment quon aura plus vite fait de faire evoluer la technique que les mentalitées dans ce sens...
je suis moi meme un partisant de beuverie entre copains, mais je les aime mes potes, je voudrais pas les tuer en les ramenants... _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|