|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287382
Annee : 132304
Mois : 6272
Jour : 915
18.117.119.34
|
Auteur |
Message |
jab2
Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 11:49
Sujet du message: probleme connexion emule
|
|
|
Bonjour, g un probleme de connexion avec Emule.
Le PC sur lequel est installé Emule est relié via Ethernet a mon APPLE qui est lui même relié a la freebox..
Y a un probleme il me dit que le port 4662 jcrois est deja utilisé, comment on fait en fait pr le desactivé, simplement merci looll.
Il me dis autrement probleme de connextion, jarrive a me connecter aux serveurs ms le download demarre jamais. VOila merci de m'aider please
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour jab2,
Si ton port 4662 est déja utilisé, soit tu change le port de ta mule (préférences --> connexion) ou soit tu vois quel programme utilise ce port en regardant ds ton pare-feu.
Pour ton dl, ne t'alarme pas si ce n'est pas rapide tout de suite, il te faut acquérir des crédits.
Donc laisse ta mule allumée et partage une dizaine de fichiers, fait les bons réglages en fonction de ta connexion (parcours le forum et glane les info), sélectionne des fichiers avec bc de sources,......
Voila n'hésite pas à poser des questions.
Au fait, nous avons une section "présentation", pour un premier post c'est l'idéal. Ben ce sera le second, c'est pas grave.
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|