|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294825
Annee : 4029
Mois : 4029
Jour : 483
3.137.185.202
|
|
Une toute nouvelle Lara Croft v7.0 pour Xbox ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 19:01
Sujet du message: Une toute nouvelle Lara Croft v7.0 pour Xbox !
|
|
|
La Lara Croft nouvelle est arrivée, en même temps que la confirmation d'un septième opus des aventures de la mignonne à paraître sur Xbox, Tomb Raider: Legend.
Eidos vient de fournir de jolies captures de son héroïne relookée aux tendances 2005, plus techno, plus sexy, surtout de dos (patapé!). Après deux ans de secret absolu, l'éditeur Anglais dévoile par la même occasion certains détails de son prochain jeu.
Selon Eidos, cet opus devrait rattraper le bide de l'épisode précédent, avec lequel la presse n'a pas été tendre. L'équipe affirme s'être complètement remise en question, en repensant la base du gameplay, et surtout en consultant nombre de joueurs passionnés de la Miss Flingues et Shorty. Ils ont même engagé Toby Gard, un des créateurs du Tomb Raider originel de chez Core Design, pour superviser le projet.
« Nous sommes revenu aux origines de Tomb Raider, en nous posant des questions fondamentales et en les pensant différemment. Qui est Lara Croft ? Qu'est-ce qui fait son charme ? Comment est-elle perçue aujourd'hui ? », un vrai cours de philo chez Eidos, d'après le porte parole de l'éditeur, Chip Blundell.
La nouvelle Lara est donc plus athlétique, et moins poupée que la précédente. Dans le jeu, elle sera mieux détaillée au niveau des textures, et aura des expressions de visages différentes selon les situations. Apparemment, ses yeux suivront même les cibles et l'action, de manière fluide et réaliste. La Lolitator sera aussi mieux équipée, avec plus de gadgets, et plus d'armes.
Bref, on ne sait encore rien sur le scénario ou le gameplay réel, des détails cruciaux pour ce jeu, mais Eidos promet beaucoup plus de détails le 12 avril prochain, lors de l'ouverture du nouveau site officiel du jeu.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Sikao
Apprenti Zen
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 170 Localisation: Dans ca grotte
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:21
Sujet du message:
|
|
|
humm jolie deja qu'elle était pas mal du tout, mais la ca fait encore moins "poligone" et bien plus rondeur _________________ Heub "MaDsiMus" Sikao
Le fonctionnement du virus est d adapté son environnement a lui-meme ...
Que fait l etre humain deja ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 23:15
Sujet du message:
|
|
|
pfiou c'est pas encore mort Tomb Raider trop délire ce jeu genre de statue de la mort elle est tue avec double gum a balle compresser avec poisson dedans plus cartouche 2000mettre seconde !! lool
ps : je le téléchargeré rien que pour les rondeur ! mdr _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:24
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'aime bien son joli petit cu* !!!
M'enfin je suis un grand fan de Lara Croft moi, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures...
Alors j'aurais celui-là aussi ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 12:12
Sujet du message:
|
|
|
lol en faite ce que j iame pas c que deja c toujour pareil retrouver le sarcofage de cher pas koi tuer les peiur de tombe bref......... toujour le meme truc ava,cer et tirer puis la jouabiliter et a chie* je trouve mais bon
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|