|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279624
Annee : 124546
Mois : 3459
Jour : 812
18.118.146.183
|
|
UNe info du tonnerre pour vous! |
|
|
Auteur |
Message |
dragan626
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 22:53
Sujet du message: UNe info du tonnerre pour vous!
|
|
|
Salut a tous,
eh oui, je viens d'arriveé sur le forum pour poser pleins de questions, et vous apporter ma........ mon........ en fait, j'y connais pas grand chose sur la mule et ces mods, mais j'ai decidé aujourd'hui, de m'y mettre.
Alors ne soyiez pas trops severe avec moi.
a bientot.
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 22:59
Sujet du message:
|
|
|
Kikooo, Dragan626
Bienvenue sur la Zenzone
J'espere que tu passeras d'agreable moment avec nous
Bonne continuation, en esperant te revoir trés bientôt sur ce forum
Bonne Soirée,
sKeo _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
dragan626
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 23:05
Sujet du message:
|
|
|
bonne soiree a toi aussi skeo.
je pars affronte quelques orcs de ce pas.
a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 23:18
Sujet du message:
|
|
|
dragan626 sur le plus fabuleux site que tu puisses trouver , meme en cherchant bien
passes de supers moments , amuses toi bien et poses toutes les questions dont tu as besoins ^^
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 23:19
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 00:43
Sujet du message:
|
|
|
en 1995, un gars est arrivé sur #francophone d'IRCNet. Il s'appelait "Fantome" et moi j'etais Cpt_BIB, le type qui tenait ce chan d'une main ferme grace à mes nombreux eggdrops placés un peu partout...
Fantome a tenu exactement le meme discours que toi, alors ayant déjà un peu plus de 2 ans d'experience internet et 8 ans d'informatique dans les pattes à l'epoque, je l'ai pris sous mon aile, je lui ai appris tout ce que je pouvais... patiemment ...
en 1999, je suis retombé sur lui sur #Rezurection sur EfNet ... il etait devenu l'admin de Dragon Dojo, le plus grand serveur warez du moment...
je te raconte cette histoire pour te dire que peut etre, tu es novice aujourd'hui, mais demain, c'est peut etre toi qui seras le guide... juste un peu de patience et de perseverence...
Bienvenu à toi, ami _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 02:35
Sujet du message:
|
|
|
bon c rare car je suis oqp mais tu as le droit a un bienvenue !
car tu me semble etre un kikounou des bois !
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 09:04
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi dragan626 et passes d'agréables moments sur la zenzone _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Dragan626
Ici les gens sont vraiment sévères :
Parfois certains vont même jusqu'à !fouetter d'autres Zenzoniens .... (genre sur le chan...hum hum suivez ma console !)
Non, non Dragan626, c'est (presque) po vrai !
Tu es donc le bienvenu dans une Zone vraiment Zen où il y a de la place pour les gens de bonne volonté ...
(| |)
(oO)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 00:25
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Dragan626 sur la fabulou ZenZone, have fun.
:drapeau: :charte: :drapeau: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
alex_84
Maitre Zen
Anniversaire : 29 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 592 Localisation: Avignon
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 17:33
Sujet du message:
|
|
|
CouCou et bienvenu a toi sur la zenzone.. _________________ "Connais toi toi même"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|