|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295855
Annee : 5059
Mois : 5059
Jour : 357
18.217.5.77
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Erf moi qui ne suis pas la cet aprem ca ne me rejouis guere comme news ...
Bon ben c'est pas grave on verra ca plus tard.
Bon j'ai lu qqs trucs sur ce film : audition oui j'ai vu ca c'est plutot pas mal. Par contre le trailer de Ichy m'a stoppé net. Je sis pas sur de supporter ce style, plutot... bien troublant.
http://www.ichithekiller.net/trailer/trailer_high.html
VIOLENT !!!! ATTENTION
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
JLE FAIS A L ARRACHE Mais c est pas ce que je voulais mettre
mais je veux pas frustrer le testeur LOL _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 12:14
Sujet du message:
|
|
|
Celui-ci, je trouve pas non plus....
Par contre j'ai cru comprendre que le réalisateur du précédent est celui qui à fait Audition..... Ce film m'a vraiment plus, scotché, la scene de torture bien que "suggérée" est limite insoutenable.
Ca me donne envie de voir l'autre.
Au fait si je dois voir tous les films qui sont ds le quizz, je propose de mettre un film ds le quizz par semaine.
OK???
Merci
K'sperd
P.S: Si vous avez le lien pour ichi en VF, je prends volontier. _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Sikao
Apprenti Zen
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 170 Localisation: Dans ca grotte
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 13:21
Sujet du message:
|
|
|
il en a fait plien takachi miikje du gore visuel (Ichi,Gozu,full metal Yakuza...) aussi bien que mental (audition,Visitor Q ...) et du bien contemplatif a la jap tout craché (bird people of china [film genial que je conseil a tout le monde et vi miike fait aussi du tout public ] ou encore the guys from paradis [pas sur du titre exact]) et encore de l'action plus traditionnelle (dead or alive 1, 2 et 3)
la deja si tu veux te culturer sur le réalisateur fou japonnais (considéré comme ca par ces pere t'as de koi faire )
Sinon la je seche un peu pour le film j'aurai penser a "elephant" (film qui "retranscris les evenmant de columbine) mais il me semble que c que 2 gas qui tiennent une armes et pas de fille ....
ps : je donnerais le lien de ma version non censurer demain soir ^^ (vi je rentre pas chez moi ce soir ...) _________________ Heub "MaDsiMus" Sikao
Le fonctionnement du virus est d adapté son environnement a lui-meme ...
Que fait l etre humain deja ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 13:42
Sujet du message:
|
|
|
ok merci Sikao
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:11
Sujet du message:
|
|
|
Hmmm ... ???
Je vois pas a priori. Je pense que je me souviendrais d'une scene pareil, donc je ne pense pas l'avoir vu mais je vais reflechir encore un peu, creuser quoi ...
de prime abord : film US ou prenant pace la-bas , que je situerais au niveau du tournage vers 1990-2000. Sachant que c'est peu et que je peux me tromper : c'est loin d'etre gagné.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:26
Sujet du message:
|
|
|
pour les annees tournage no problemo c bien ds cette fourchette
par contre c est pas ricain meme si ca en a serieusement l esprit a la fois ds le scenar et surtout dans la realisation
reconnaitre l actrice peut serieusement aider ...............
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:11
Sujet du message:
|
|
|
film franco americain apres recherche............ desolé
mais au 3/4 frenchie kan meme par les acteurs principaux
sortie en salle le 31 aout 19....
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:26
Sujet du message:
|
|
|
Un film avec des acteurs français dont au moins une des scene se passerais ds une banque......
Je pense à Hold-up, mais les films d'avant ne sont pas du tout ds ce genre. De plus je ne me souviens pas d'une scene ou il y a des échanges de coups de feu.
Je seche...................
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:51
Sujet du message:
|
|
|
Je vois pas non plus .. ca ne m'evoque vraiment rien .. j'ai beau reluquer l'actrice ... nada ?
Peut-etre Ledoyen ou Marie Gillain avec une perruque ??
Ni pour ni contre ? Non c'est 2003
Heuu ..
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:57
Sujet du message:
|
|
|
Marie Gillain....... Bob à dit acteurs français.... elle est belge Marie Gillain.
Mais bon lol
Par contre à part dire des conneries, je trouve tj pas....
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 22:44
Sujet du message:
|
|
|
okay je vous met sur la voie
l actrice c est julie delpy...........................
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 07:55
Sujet du message:
|
|
|
Bon... avec tes indices, je dirais Killing Zoe, mais rien n'est moins sure.
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 08:00
Sujet du message:
|
|
|
lol
C CLAIR EN METTANT L INDICE CETTE NUIT JME SUIS DIS..............
la j ai quand meme l impression de leur macher le boulot
c est bie nca en effet
KILLING ZOE
bravo ksperd a toi te jouer
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Ok, je vais choisir un extrait, mais je le mets début d'aprem, car je dois partir.
Pendant ce temps, je réfléchis à quel extrait mettre : pas trop facile et si possible un genre différent.
A+
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 09:21
Sujet du message:
|
|
|
Raaaahhh ..
Mais pourquoi vous vous mettez pas d'avance des images de coté ? Ca sera fait comme ca.
Pas possible.. bon ben moi je vais me recoucher . . decryogenisez moi qd ya un post
|
|
|
Page 7 sur 49 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 47, 48, 49 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|