|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294862
Annee : 4066
Mois : 4066
Jour : 520
18.116.85.96
|
|
ADSL2+ prochainement chez N9uf Telecom |
|
|
Auteur |
Message |
hiha49leretour
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:16
Sujet du message: ADSL2+ prochainement chez N9uf Telecom
|
|
|
Cette semaine se tenait, en dehors du traditionnel poisson d'avril, une conférence sur le marché de l'ADSL à laquelle étaient présents les plus importants fournisseurs d'accès français. De nombreux sujets ont été traités et c'est sans grande surprise que tout le monde s'est accordé à dire que le haut débit français était un marché très dynamique.
Le tarif des abonnements a également fait parti des discussions lors de cette conférence et les différents acteurs du marché ont confirmé que la guerre des prix semble belle et bien terminée. Aujourd'hui, le haut débit a atteint un plancher qu'il restera difficile de faire descendre en raison du coût d'acquisition d'un client qui n'a paradoxalement pas diminué atteignant 250 euros. Cette année devrait également marquer la démocratisation du dégroupage total qui ne représente que 0.3% des lignes actuellement.
Durant cette conférence, N9uf Telecom, fort de ses 540.000 abonnés, s'est enfin décidé à dévoiler des informations concernant ses projets et c'est ainsi que l'on a appris que l'ADSL2+ sera proposé aux clients du fournisseur d'accès à partir du 15 juin prochain. Rappelons que cette technologie permet d'accéder à des débits allant jusqu'à 20 Mbits/seconde mais nécessite le déploiement de nouveaux équipements. Le concurrent Free a déjà négocié le virage ADSL2+ dans une majorité de villes et possède donc une confortable avance sur ses concurrents directs.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:20
Sujet du message:
|
|
|
en esperant qu'ils ne vont pas avoir les mêmes pbs que Free qui revient un peu en arriere sur ces forfaits ADSL 2+ ....
|
|
|
Auteur |
Message |
hiha49leretour
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:27
Sujet du message: oui j'espère
|
|
|
oui j'espère du faite que je suis client 9 telecom mdr :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 20:12
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi je suis chez eux,mais j'ai du mal à avoir plus que 512
Donc j'e'spere pour ma part que le dégroupage totale va bientot se faire,mais vraiment partout !!!!!
Car pour ma part l'ADSL2+,je peux m'asseoir dessus !!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
|
salut gambas free n'ont pas eu de blem pour l'adsl+2 mais pour le 10 méga en zone non dégroupé faut pas tout confondre lol. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
Dernière édition par wal le Lun Avr 04, 2005 16:43; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|