(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 26 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Je cherche un/des partenaire(s) !!!
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Je cherche un/des partenaire(s) !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
squalito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 699



Citer
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 16:39
Sujet du message: Je cherche un/des partenaire(s) !!!
Répondre en citant

Salut la zenzone :)

J'en profite d'avoir cette espace de communication pour faire une annonce pas du tout personnel mais complétement professionelle puisqu'il sagit d'une offre de collaboration

Bon vous le savez peut être déjà, je suis Consultant Freelance en informatique. A ce titre j'ai créé mon entreprise individuelle : Carat-conseil (Conseil, Audit, Réalisation, Assistance Moa, Technique) dont voici le tout petit site : http://www.carat-conseil.com (le strict minimum).

Objet :
Il arrive assez frequemment que l'on me propose des missions que je ne peux réaliser parceque je ne dispose pas des compétences, de la disponibilité ou même de l'envie.
Je regrette à chaque fois d'être obligé de répondre par la négative à ces offres. Lorsque l'on propose un candidat pour une mission on prend généralement 10% sur le chiffre d'affaire de cette mission. Par exemple sur une régie vendue 500 euros par jour pour une mission de 40 jours on prendrait : 2 000 euros !!!


Objectif :
L'idée est donc simple. J'aimerai intégrer dans mon site une gestion des offres et demandes de missions. Il y aurait :
- un espace "indépendant (freelance)" qui permettrait aux candidats de déposer leur CV.
- un espace "entreprise" qui permettrait de créer des offres de missions.

Ces deux espaces auraient tous les outils et fonctionnalités nécessaires à la gestion de son compte. Dont un agent de recherche en direct et un agent de recherche via mail envoyé quotidiennement.

Si l'un ou l'autre est interessé par une offre/demande il remplit un formulaire. Carat-conseil prend alors le relais pour le mettre en relation et signer le contrat (en prenant 10% au passage).

Voila le concept est trés simple et pas si fréquent sur le web (4-5 sites FR seulement).


Proposition :
Je cherche donc une personne qui pourrait m'aider à créer le site. Cette personne devra avoir des références dans la création de sites web en PHP/mySQL. Je lui propose de lui reverser 5% des 10% pendant une année. A négocier.


Commerciaux indépendants :
Sinon mis à part ce projet je cherche également des commerciaux indépendants pour moi même ou d'autres profils. L'idée étant que pour chaque contrat signé il se rénumère sur 10% du CA de la mission.
Si le nombre de contrats devient conséquent et que l'on soit obligé de recruter alors Carat-conseil pourrait defenir une SSII au statut de SARL.


Pas sérieux s'abstenir :)

Si vous êtes interessé merci de m'envoyer un mail à squalito@emule-zenzone.com
Si vous avez des amis, connaissances, si vous connaissez des étudiants en Commerce ou autres, qui pourraient être interessés n'hésitez pas à leur en parler.


Merci

@+++
sQuaLiTo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
divx31
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 728
Localisation: ici et là


Citer
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 19:41
Sujet du message:
Répondre en citant

salut squalito,
d'un point de vue technique, je ne peux vraiment rien faire pour t'aider lol.
par contre, j ai un copain qui si connais en PHP et MySQL (par contre vu que j y connais rien je sais pas a quel point il est calé dans ces deux domaines).
Donc je lui transmet ta proposition (puisque tu nous le permet).

a++
divx31


ps: t inkiete pas , s'il était pas serieux je lui en parlerais pas ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com