(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 77 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Free propose l'IP/ADSL aux abonnés ADSL Max
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Free propose l'IP/ADSL aux abonnés ADSL Max Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hiha49leretour
Apprenti
Apprenti

Posté le: Dim Avr 03, 2005 13:58
Sujet du message: Free propose l'IP/ADSL aux abonnés ADSL Max
Répondre en citant

Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max.

Pour mémoire, l'ADSL Max a été mis en place début mars par Free (voir ici), suite à une baisse des tarifs du dégroupage -très controversée- de France Télécom (cf. cette actualité). Cette offre s'adresse aux freenautes en zone non dégroupée, et leur permet en conséquence de disposer, théoriquement, du même débit que les usagers dégroupés.

Aujourd'hui, le fournisseur d'accès Internet Free propose aux freenautes connaissant des désagréments avec leur ligne, la possibilité d'effectuer la migration inverse, c'est-à-dire un retour vers l'IP / ADSL 2432.

En effet, depuis ce passage en ADSL Max, beaucoup de freenautes subissent des déconnexions à répétition. De plus, comme le souligne notre confrère, les débits officiels "jusqu'à 10 Mb/s" sont bien loin d'être atteints...

Si vous êtes dans une telle situation, vous avez donc la possibilité de repasser sur l'ancien système. Bonne nouvelle, réjouissez-vous ! Cette option est accessible via la console d'administration du compte des abonnés, sur le site Free.
http://www.presence-pc.com/images/free.gif
Source : presence-pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouep j'ai eu les problemes précités ... cependant dés reception de ma freebox tout c'est remis dans l'ordre quand je l'ai connecté via un port ethernet ....
Ceci dis si ma vitesse de telechargement et d'upload sont bonne il m'est carrement impossible de jouer sur le net a cause de ping vraiment pourri style dans les 380-450 sur counter, 500 sur diablo II et des lags de presque 5 secs sur warcraft III ...
alors si c'est pour avoir un retour a des ping digne des connection 56k les plus mauvaise autant dire que j'envisage la resiliation de mon abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Sur la console de free vous pouvez aussi choisir le taux de verification de paquets : si vous desactivez la verification completement vous gagnez en vitesse : il existe neanmoins une valeur intermediaire qui permet sans verification abusive d'alleger la bande passante protocolaire...

C'est dit a titre d'info .. en farfouillant chez free on decouvre pas mal de trucs marrants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge

Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Free a voulu lancer un peu vite ADSL Max pour essayer de devancer wanadoo mais ce n'est pas reellement une reussite.
Free reste neanmoins moins chere que wanadoo même si wanadoo peut se targuer d'avoir les plus gros debit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Dim Avr 03, 2005 20:51
Sujet du message:
Répondre en citant

ouai bah c'est pas super au point leur technique, depuis que je suis passé en adsl max bah j'ais plus le net :/ , et je suis pas le seul dans ma région à avoir le meme problème donc méfiance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Auteur Message
orochimaru
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen

Anniversaire : 04 Oct
Zodiaque: Balance

Posté le: Lun Avr 04, 2005 11:23
Sujet du message:
Répondre en citant

pfiou vous aver pas de chance parce que moi tout les pote que j ai meme ma soeur et en adsl max ben aucun pb ping a 25 sur cs pour moi c 10 - 15 :D
bref je vous plein :(

Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI :) <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com