|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294831
Annee : 4035
Mois : 4035
Jour : 489
18.223.239.65
|
|
Free propose l'IP/ADSL aux abonnés ADSL Max |
|
|
Auteur |
Message |
hiha49leretour
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 13:58
Sujet du message: Free propose l'IP/ADSL aux abonnés ADSL Max
|
|
|
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max.
Pour mémoire, l'ADSL Max a été mis en place début mars par Free (voir ici), suite à une baisse des tarifs du dégroupage -très controversée- de France Télécom (cf. cette actualité). Cette offre s'adresse aux freenautes en zone non dégroupée, et leur permet en conséquence de disposer, théoriquement, du même débit que les usagers dégroupés.
Aujourd'hui, le fournisseur d'accès Internet Free propose aux freenautes connaissant des désagréments avec leur ligne, la possibilité d'effectuer la migration inverse, c'est-à-dire un retour vers l'IP / ADSL 2432.
En effet, depuis ce passage en ADSL Max, beaucoup de freenautes subissent des déconnexions à répétition. De plus, comme le souligne notre confrère, les débits officiels "jusqu'à 10 Mb/s" sont bien loin d'être atteints...
Si vous êtes dans une telle situation, vous avez donc la possibilité de repasser sur l'ancien système. Bonne nouvelle, réjouissez-vous ! Cette option est accessible via la console d'administration du compte des abonnés, sur le site Free.
Source : presence-pc
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:35
Sujet du message:
|
|
|
Ouep j'ai eu les problemes précités ... cependant dés reception de ma freebox tout c'est remis dans l'ordre quand je l'ai connecté via un port ethernet ....
Ceci dis si ma vitesse de telechargement et d'upload sont bonne il m'est carrement impossible de jouer sur le net a cause de ping vraiment pourri style dans les 380-450 sur counter, 500 sur diablo II et des lags de presque 5 secs sur warcraft III ...
alors si c'est pour avoir un retour a des ping digne des connection 56k les plus mauvaise autant dire que j'envisage la resiliation de mon abonnement
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:39
Sujet du message:
|
|
|
Sur la console de free vous pouvez aussi choisir le taux de verification de paquets : si vous desactivez la verification completement vous gagnez en vitesse : il existe neanmoins une valeur intermediaire qui permet sans verification abusive d'alleger la bande passante protocolaire...
C'est dit a titre d'info .. en farfouillant chez free on decouvre pas mal de trucs marrants.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 15:55
Sujet du message:
|
|
|
Free a voulu lancer un peu vite ADSL Max pour essayer de devancer wanadoo mais ce n'est pas reellement une reussite.
Free reste neanmoins moins chere que wanadoo même si wanadoo peut se targuer d'avoir les plus gros debit.
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 20:51
Sujet du message:
|
|
|
ouai bah c'est pas super au point leur technique, depuis que je suis passé en adsl max bah j'ais plus le net :/ , et je suis pas le seul dans ma région à avoir le meme problème donc méfiance .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 11:23
Sujet du message:
|
|
|
pfiou vous aver pas de chance parce que moi tout les pote que j ai meme ma soeur et en adsl max ben aucun pb ping a 25 sur cs pour moi c 10 - 15
bref je vous plein _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|