|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279566
Annee : 124488
Mois : 3401
Jour : 754
18.219.70.7
|
|
server du genre razorbak tjrs saturé |
|
|
Auteur |
Message |
Jako
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 09:16
Sujet du message: server du genre razorbak tjrs saturé
|
|
|
salut a tous
j'aimerai savoir pourquoi les trois mod emule préconfigurer par zenzone pour adsl 512/128 n'accepte pas d'etre connecter au server du genre razorbak ,donkey
apparament toujours saturé
sinon ces mod sont pas mal du tout beau travail je recois en moyenne 40Ko/s pour les dom tom (reunion) c pas mal si c possible de faire mieux sa serai s'impatique de m'avertir merci
Dernière édition par Jako le Dim Avr 10, 2005 18:40; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
Salut Jako
Tout d'abord bienvenu sur zenzone ( Presentation ¿?¿ )
Le fait que ces serveurs soient souvant saturés n'a rien a voir avec un mod ou un autre , c'est tout simplement qu'ils ont une limite d'utilisateurs , et que la limite atteinte , ils saturent , donc plus de connection possible , jusqu'a ce qu'il y ai de la place.......
Il faut donc perseverer pour s'y connecter!
Mais de toutes maniere peu importe le serveur que tu choisiras , ils sont tous connectés entre eux et ta mule cherche les sources sur tous les serveurs du reseau
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jako
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 18:46
Sujet du message:
|
|
|
merci titine de ta reponse,
c sympa d'avoir repondu aussi vite .
j'ai poser d'autre question voir dans aides et config emule et dans diver si ta le temps de jeter un coup d'oeil sa serai tres sympa sinon je comprendrai merci quand meme.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 19:08
Sujet du message:
|
|
|
Je vais voir ça ^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|