|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287065
Annee : 131987
Mois : 5955
Jour : 598
3.144.98.43
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 21:25
Sujet du message: Encore moi (Iroffer ?)
|
|
|
Salut les zens gens
Quelqu'un sais ce que se truc veut dire et que doije faire?
Merci a tous de vos réponses :memesite:
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 21:31
Sujet du message:
|
|
|
bizare moi aussi ca me fait ca erff c chiant
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 21:38
Sujet du message:
|
|
|
A quel moment ton message apparait a ton écran ? _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 21:49
Sujet du message:
|
|
|
si j'ai bien compris... tu as où tu essaie de dl qque chose qui se trouve sur des servers qui sont momentanémment hors service...
Dernière édition par zigwuigwui le Mer Mar 30, 2005 23:06; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 22:56
Sujet du message:
|
|
|
http://iroffer.org/
iroffer is a software program that acts as a fileserver for IRC. It is similar to a FTP server or WEB server, but users can download files using the DCC protocol of IRC instead of a web browser.
Il s'agit d'un serveur de fichiers pour IRC... si tu ne l'as pas installé volontairement, tu es mal, mal, mal... En gros, ta connexion est un vrai gruyère.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 23:56
Sujet du message:
|
|
|
Pourtant j'ai installer un par-feu (norton security 2002) il est configurer que pour les programme que je mesert et bloque tout autre programme voulant entre ou sortir je ne comprend plus rien avec internet moi deja les langage des personnes du forum je comprend pas tout mais alors maintenat mon ordi j'y comprend plus rien quelqu'un c'est me virer sa? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 03:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut tt le monde!
Alors là-chapeau! C'est du grand art...vire moi ce truc tout de suite, parce que ça sert à rien, voir pire, ça peut être un trojan:
This is not a virus or trojan. It is a potentially unwanted program.
Iroffer is a tool that serves files and offers them for IRC users to download them using the DCC protocol. For further information about Iroffer, please see the vendors website: http://www.iroffer.org
Users who would like to check for the presence of potentially unwanted programs on their system should run the command line scanner with the /PROGRAM switch.
Please note that VirusScan 7, and higher, has an option that enables users to detect this kind of program automatically (see below).
There are some trojans that drop a patched variant of this application. Detection of these files do not require the /PROGRAM switch.
Fais gaffes, un backdoor est peut-être déjà là!
Moi je te conseille d'aller là==> http://vil.nai.com/vil/averttools.asp
et charge ça==>Stinger v2.5.3 (installe et fais tourner)
Tu vas ici==> http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
et charge ça==>Téléchargement de a² Free chez telecharger.com
(installe et fais tourner)
Tout ces logiciels sont gratos, profites-en
Rappelle pour le résultat.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:18
Sujet du message:
|
|
|
Merci karma car voila se qu'il ma mit avec stinger alors que mon anti virus b'avais rien vu:
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
et voila celui de a²:
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
|
bin voilà!
Stinger à nettoyer tout ça (j'espère) et quand à a2 free, tu as aussi nettoyer les méchante bestioles??
Re scan pour en être sûr...et tiens nous au courant
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 16:29
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai rescanner mais il y avait plus rien mais si je retire c2media je n'aurai plus de son sur mon ordi alors je l'ai mit en quarantaine pour le moment le temps que je reprenne les drivers
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|