|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287378
Annee : 132300
Mois : 6268
Jour : 911
3.15.10.139
|
|
port tcp et udp pour emule |
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 19:39
Sujet du message: port tcp et udp pour emule
|
|
|
bon jours tous le mondes voila dans mes ports d emule j ai
14662 en tcp
14672 en udp
est ce que cela joue un role sur la connexion ou la vitesse de telechargerment car quant je remet ceux d origine il dowloads plus vite je parle de 4662 et 4672
et ou qu avez vous comme port donner moi des astuce si y en a merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 23:43
Sujet du message:
|
|
|
salut
emule-zenzone.com a écrit: | #
Port Client :
# TCP :
eMule Utilise le port 4662 par defaut, ce port est surchargé et diminue les performances de votre mule, il est fortement conseillé de le modifier pour un port entre 5000 et 60000 (Ex: 21056), sauf en cas de LowId (Id Faible), ceci peut être provoqué par un routeur ou un firewall.
Si vous avez ce genre de problèmes, lisez la FAQ et vous pouvez tester si votre port est bien ouvert.
# UDP :
Ce port supporte le protocole étendu d’eMule qui consiste en l’échange de sources entre Clients et la demande de sources entre clients eMule compatibles. L’utilisation de l’UDP entre clients réduit la surcharge de connexions et diminue aussi la charge des serveurs. Il est nécessaire d’acheminer ce port en cas d’utilisation d’un routeur et de l’ouvrir par réglage du pare-feu. Si vous n’avez pas la possibilité de l’ouvrir, cochez “désactivé”. De cette manière le mode de communication conventionnel est rétabli (non recommandé).
|
A ++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 23:50
Sujet du message:
|
|
|
merci titinne mais je voudrais savoir quels sont vos ports pour emule
merci de ta part quant meme
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 00:09
Sujet du message:
|
|
|
perso moi j'ai "21000" en TCP et "4672" (par defaut) en UDP
et mumule tourne sans problemes
a++
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 00:13
Sujet du message:
|
|
|
ok est ta coonexion c est quoi puis aussi tu tourne a combien en moyenne car moi c la deche la et est ce que les ports corresponde entre eux
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 00:17
Sujet du message:
|
|
|
je suis en haut debit max chez wanadoo (je suis en 6mega/256 exactement)
je ne peux pas te dire a combien je tourne puisque tout depend de ce que tu DL, de tes sources, de pas mal de choses en fait.....
si mes ports correspondent entre eux? drole de question (¿?¿)
si je fais le test de ports ils sont OK !
bonne nuit je vais dodoter moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 21:38
Sujet du message: resolu
|
|
|
merci ca date
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|