|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287215
Annee : 132137
Mois : 6105
Jour : 748
3.144.235.195
|
|
video en ligne : ouvrir / enregistrer |
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 16:14
Sujet du message: video en ligne : ouvrir / enregistrer
|
|
|
Bonjour j'ai deja posté mon pb sur le forum mais comme ca n'etait pas le sujet je prefere rouvrir un thread.
Alors voila avant quand je clikais sur un lien video sur le net j'avais la sempiternelle fenetre aux trois choix ouvrir/enregistrer sous/annuler.
Mais depuis .. ben je sais pas trop mais en tout cas en ce moment : quand je click ca m'affiche directment la fenetre pour l'emplacement de stockage, comme si enregistrer sous etait le seul choix, a aucun moment je n'ai le choix d'ouvrir. A part pour les wmv ou j'ai toujours le choix d'ouvrir sans enregistrer... ?
Si quelqu'un sait comment cela fonctionne ?? J'aimerais bien comprendre ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 18:41
Sujet du message:
|
|
|
As tu regardé dans les parametres du lecteur vidéo par défaut si le format de vidéo que tu souhaite lire est bien sélectionné?
C'est peut etre aussi a cause d'un conflit, si tu as plusieurs lecteurs vidéo d'installés. Si ils doivent ouvrir tout les deux les memes formats vidéos, ca peut coincer.
Sinon, je ne vois rien d'autre pour l'instant ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:31
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement j'ai plusieurs lecteurs videos installé, mais par contre c'est Bsplayer qui recupere toutes les extensions ... j'ai aussi MPC et WMP.
Mais par exemple lorsque la video est sur le disque en dble cliquant ca se lance sans probleme...
C'est vraiment etrange .. j'aimerais bien savoir quand cela a commencé ? ( en meme temps ya 3 personnes qui se servent de cet ordi dont 2 pas tres ... enfin ... utilisateurs de base disons )
Je vais reverifier les extensions par defaut : vous savez ou je peut trouver dans la base de registre justement ces 'relations' : extension/player ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:05
Sujet du message:
|
|
|
Salut!
Tu peux essayer un truc, je sais pas si ça va marcher mais essayons toujours : Clic sur IE propriétés internet/Avancé et coche la case " Lire les videos dans la page web"...Autrement, tu peux vérifier si dans tes options internet/Sécurité, tu as coché l'option Téléchargement de fichiers.
Sinon, tu peux essayer de scanner ton DD en faisant demarrer/exécuter
sfc /scannow pour voir si un DLL du cache manque. Tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
hermpph il me demande le cd de windows toutes les 5 sec ...
Comment dire .. je ne l'ai pas sous la main.
J'utilise Maxthon au fait je ne sais pas si j'ai specifié avant .. ?
Citation: | Autrement, tu peux vérifier si dans tes options internet/Sécurité, tu as coché l'option Téléchargement de fichiers. |
Mais les wmv eux j'ai l'option ouvrir .. c'est surtout les mpeg qui me pose 'probleme' car je n'ai que l'option enregistrer.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
|
ah oui c'est embêtant quand windows te tarabuste toutes les 5 secondes, suis désolé M'enfin si tu reboot, plus de problèmes. Autrement pour tes extentions, il faut rechercher avec de la patience...Pour ce type d'option Enregistrer/Ouvrir c'est aussi lié au Service Pack 2 MAJ ===> tu en est où?
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 09:03
Sujet du message:
|
|
|
je suis en service pack 4 plus foultitudes de Patch ...
En fait je suis Win 2000
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|