(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 50 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Luminocity, ou l'art de déformer Gnome en 3D
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Luminocity, ou l'art de déformer Gnome en 3D Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge

Posté le: Mer Mar 30, 2005 08:36
Sujet du message: Luminocity, ou l'art de déformer Gnome en 3D
Répondre en citant

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/15434.gif

Luminocity est un petit gestionnaire de fenêtres qui renouvelle Gnome de manière assez surprenante. Le logiciel applique des effets 3D aux fenêtres par l'API OpenGL, et le résultat est impressionnant.

Vidéos et détails à l'appui, vous pourrez constater les effets physiques appliqués sur le fenêtres dans l'environnement graphique Gnome, sous Linux. Les objets deviennent flexibles et se déforment sous les accélérations lors d'un déplacement avec la souris. Tout s'anime alors, et de manière plutôt fluide.

Et ce n'est pas tout, ce gestionnaire prendra en charge des thèmes, et particulièrement un gestionnaire de bureau assez astucieux et du plus bel effet. D'autres fonctions très attrayantes sont aussi proposées, mais n'espérez pas encore en profiter dès maintenant, le logiciel est toujours en développement, et il est loin d'être terminé. L'installation est encore difficile, et le résultat n'est pas encore parfait sous un environnement normal d'utilisateur de Linux.

Tous les détails sont sur cette page, y compris un petit guide d'installation, et surtout des vidéos à voir à tout prix, effet garanti. La page officielle est, quant à elle, disponible à cette adresse.

Source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Mer Mar 30, 2005 09:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal ...

Pour le moment c'est encore un peu du gadget. Ca ne sera plus un gadget lorsque la consommation du CPU sera negligeable ( < 1% )

Pourquoi windaube n'a pas de gestion de bureau multiples en natif ? Moi j'aimais bien sous litestep le changement de fenetre en 'tapant' avec la souris sur les bord de l'ecran.

PS : pourquoi mon ordi ne me propose plus 'd'ouvrir' les video en mpeg quand je clic dessus sur le net ?? Avant je pouvais maintenant je viens de remarquer que je n'avais droit que 'd'enregistrer sous '

Oui en fait il n'y a que les wmv qui me propose de s'ouvrir ... qqun sait'il quelles clefs de registre ou je ne sais quoi faut'il changer ? Je n'ai rien trouvé :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
zigwuigwui
Webmaster
Webmaster

Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:14
Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas quelle clefs de registre c'est mais sa devrait fonctionner avec d'autres codecs que ceux de windows media player.

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Jeu Mar 31, 2005 06:12
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas mal cette idée de gestionnaire, mais c'est vrai que ça doit pomper beaucoup de ressources du cpu!
enfin à mon avis je pense que j'en serai vite lassé si je l'avais sur mon ordi

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com