|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294856
Annee : 4060
Mois : 4060
Jour : 514
3.137.181.194
|
|
Wanadoo lance son propre navigateur Web |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 08:34
Sujet du message: Wanadoo lance son propre navigateur Web
|
|
|
Notre fournisseur d'accès national, Wanadoo, s'est retrouvé fort dépourvu face à la montée en puissance des produits Mozilla et aux problèmes inhérents au logiciel Internet Explorer. A partir de là, le département de la recherche et du développement de la filiale de France Telecom s'est posé de nombreuses questions. En toute logique, on aurait pu s'attendre à l'intégration de FireFox sur les CD d'installation du kit de connexion du FAI mais c'est un chemin radicalement différent qui a été emprunté.
Plutôt que de faire face à un choix cornélien, Wanadoo a donc décidé de lancer son propre navigateur Web à l'instar de son concurrent AOL. Sobrement baptisé « Navigateur Wanadoo », ce programme semble déjà montrer ses limites. Non seulement celui-ci est réservé aux abonnés du fournisseur d'accès mais il requiert absolument un système d'exploitation Microsoft Windows 2000 ou Windows XP. De plus, les personnes disposant d'une Livebox, d'une borne Inventel ou encore d'un modem-routeur pro devront attendre puisque le logiciel ne supporte pas encore ces cas particuliers.
Bien entendu, le navigateur de Wanadoo présente aussi des points positifs. On remarquera par exemple le support de l'affichage des pages par onglet mais aussi l'ajout d'un nouveau gestionnaire de téléchargement ainsi que d'un bloqueur de fenêtres publicitaires. A cela vient s'ajouter une ribambelle de liens vers les services de Wanadoo comme la messagerie, les jeux vidéo ou encore vers l'actualité généraliste (mais pas encore de lien vers Presence-PC malheureusement).
Basé sur Internet Explorer ce logiciel se présente comme une couche d'application supplémentaire au navigateur intégré à Windows. Malheureusement, il y a fort à parier que les failles de sécurité qui seront découvertes et corrigées dans le navigateur de Microsoft mettront beaucoup plus de temps à être adaptées à ce programme personnalisé.
* Accéder au site du navigateur de Wanadoo
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:02
Sujet du message:
|
|
|
MyIE / Maxthon Rules
Citation: | Wanadoo lance son propre navigateur Web |
par la fenetre ??
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 06:01
Sujet du message:
|
|
|
ouais la barre d'outils est quand même pas mal
mais bon si elle est limitée je ne vois pas trop l'utilité
je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ne la font pas accessible pour tous, d'entrée
m'enfin c'est pas grave pour moi vu que je n'ai pas "encore" wanadoo _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Il faut attendre un peu pour voir combien de faille il y a déjà.Les correctifs vont allés bon train je pense :..:
Mais bon comme dit mouton63,la barre a l'air pas mal _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
|
si ya que la barre qui marche ca sert a rien lol
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Bien entendu, le navigateur de Wanadoo présente aussi des points positifs. |
Je n'ai lu que ca, mes yeux sont tombés dessus.... Y'a rien d'autre à dire, je suis de l'avis de Le_Testeur ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|