|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295390
Annee : 4594
Mois : 4594
Jour : 1048
3.144.18.59
|
|
Amazing Jokes (Histoires drôles) |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:21
Sujet du message: Amazing Jokes (Histoires drôles)
|
|
|
Un papa appelle chez lui pour voir si tout se passe bien.
<dring dring>
<décrochage du combiné, voix d'enfant>
- Allôôôôôô ?
- Bonjour ma chérie, c'est papa. Tout va bien ?
- Vi, coucou papa
- Tu peux me passer maman, s'il te plaît ?
- Ah bah nan, maman elle est dans la chambre avec Oncle Fred.
- <........> Euh, mais t'as pas d'oncle Fred ?!
- Si si, il vient voir maman tous les jours quand tu pars au travail !
- <............> Tu peux monter dans la chambre et leur dire que papa est au téléphone et qu'il voudrait bien parler à maman ?
<l'enfant pose le combiné, quelques instants de silence puis des cris>
- Allôôôô ? papa ?
- Oui ! Que se passe-t-il ?
- Eh bien quand j'ai dit à maman que je t'avais dit qu'elle était avec tonton Fred et que tu voulais lui parler, elle s'est levée en criant et, en courant, elle est tombée du haut de l'escalier. Sa nuque a fait un bruit bizarre et là, elle est par terre, et elle bouge plus du tout.
- Quoi ??!!
- Et pis tonton Fred, quand il a vu ça, il a enfilé ses vêtements rapidement et il a voulu sauter par la fenêtre. Mais y'a eu un problème... tu avais pas mis d'eau dans la piscine, alors quand il a sauté, ben sa tête a heurté le carrelage tout au fond et y'a plein de sang partout. Beurk !
- <....> piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 555-12-87 ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:24
Sujet du message:
|
|
|
mdrr je suis bidoner
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:26
Sujet du message:
|
|
|
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:28
Sujet du message:
|
|
|
lol kaiser elle est top le gas il va avoir des remords toute sa vie pis la tête du vrai père quand i va rentrer lol. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:35
Sujet du message:
|
|
|
Dans un vol transatlantique, un avion traverse un orage très violent. Les turbulences sont effroyables et les choses vont de mal en pire jusqu'au moment où une aile de l'appareil est arrachée par la foudre.
Tout le monde panique et surtout une très jeune femme en particulier qui se met debout et hurle :
"Je suis trop jeune pour mourir ! Mais si je dois mourir, je veux que mes dernières minutes de vie soient mémorables ! Y'en a t-il un parmi vous qui puisse vraiment me faire ressentir FEMME ?"
Pendant un moment c'est le silence. Tout le monde a oublié sa propre angoisse. Ils sont muets, les yeux rivés sur la jeune femme à l'avant de l'appareil.
Et là, un cowboy nommé Jack, de Carmichael dans le Saskatchewan, se lève. Il est superbe : un corps bronzé magnifique, les cheveux noirs et les yeux bleus.
Il commence à remonter l'allée, déboutonnant sa chemise. Un bouton après l'autre.
Personne ne bouge.
Il retire sa chemise dévoilant ainsi sa musculature parfaite.
Elle commence à se pâmer.
Il lui murmure .... "repasse ça -- et apporte moi une bière."
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:39
Sujet du message:
|
|
|
mdrrr mouhahhah c bien vrai ca
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:41
Sujet du message:
|
|
|
- C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce les prix :
- 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour.
La vieille (tapant du coude son mari) :
- T'entends 3 fois par jour !
Le présentateur :
- 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour.
La vieille (idem) :
- T'entends ??!!
Le présentateur :
- 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) :
- T'entends !!
Le vieux (s'adressant au présentateur) :
- Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
Le présentateur :
- Bien sûr que non !
Le vieux (à sa femme) :
- T'entends !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:47
Sujet du message:
|
|
|
John et Marsha décident, pour se débarasser momentanément de leur fils de 8 ans afin de faire une sieste crapuleuse en ce beau dimanche après-midi, de l'envoyer sur le balcon et de leur raconter tout ce qu'il voit dehors.
Il commence ses commentaires pendant que ses parents passent à la suite des opérations.
"Il y a une voiture qui se fait enlever par la dépanneuse dans le parking" crie-t-il.
Quelques instants s'écoulent... "Une ambulance passe dans la rue"
Quelques instants s'écoulent... "On dirait que les Andersons ont de la compagnie" commente-t-il.
"Matt a un nouveau vélo"
"Les Coopers sont en train de bai..er !!"
Estomaqués, les parents sautent du lit en catastrophe...
Le papa demande "Mais comment sais-tu qu'ils euh... ??"
"Jimmy Cooper est sur le balcon, lui aussi."
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:50
Sujet du message:
|
|
|
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Un flic patrouille de nuit dans un coin chaud bien connu. Il voit un couple dans une voiture, avec le plafonnier allumé. Le flic s'approche discrètement de la voiture pour jeter un oeil. Et là, il voit un jeune homme au volant en train de lire un magazine d'informatique. Il remarque également la présence d'une jeune femme, assise à l'arrière en train de faire du tricot. Interloqué par cette étonnante situation, le flic s'approche de la voiture et se met à la hauteur du conducteur.
Le jeune homme baisse sa vitre "Euh, oui, m'sieur l'agent ?"
"Que faites-vous ?"
'Bah, ça ne se voit pas ? Je lis une revue, m'sieur."
Désignant la jeune femme sur la banquette arrière, le flic demande : "Et elle, que fait-elle ?"
Le jeune homme répond : "Je crois qu'elle tricote un chandail, m'sieur."
Là, le flic est sidéré. Un jeune couple. Seuls dans une voiture, la nuit, dans un coin pour les amoureux. Et ils ne font rien !
"Quel âge avez-vous, jeune homme ?"
"25 ans, m'sieur."
"Et elle, quel âge a-t-elle ?"
Le jeune homme regarde sa montre et répond : "Elle aura 18 ans dans 11 minutes."
( blagues traduites de l'anglais - site : http://www.amazingjokes.com/ )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage :
- Qu'est-ce que tu fais maman ?
- Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri.
Et disant cela, elle retire l'excès de crème avec un disque démaquillant.
Toto qui n'en perd pas une miette lui demande alors:
- Qu'est-ce qui se passe ?
Tu abandonnes ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 15:23
Sujet du message:
|
|
|
Un couple sort pour la soirée. Tout est prêt, la maison rangée, la chienne est dehors, tout est ok. Le taxi arrive et, alors que le couple va s'installer, la chienne en profite pour rentrer dans la maison. Ils ne veulent pas la laisser à l'intérieur. La femme monte dans le taxi pendant que son mari va chercher la chienne qui s'est réfugiée à l'étage.
La femme, ne souhaitant pas que l'on sache que la maison sera inoccupée, explique au chauffeur de taxi : "Il est remonté pour dire au revoir à ma mère." Quelques minutes plus tard, le mari monte à son tour dans le taxi.
"Désolé, ça a été un peu long" dit-il. "Cette foutue sal..pe se cachait sous le lit. J'ai dû l'attraper avec un porte-manteau pour la faire sortir ! Là, je l'ai enroulée dans une couverture pour éviter qu'elle me griffe et qu'elle me morde. J'ai traîné son cul jusqu'en bas et l'ai balancée dans le jardin ! Elle pas intérêt à ch..er dans le potager comme elle l'a déjà fait !"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 15:30
Sujet du message:
|
|
|
C'est un vieux qui est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec l'accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.
Le jour de la séparation arrive.
Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d'une infirmière.
Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L'infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis. Quelques minutes plus tard, le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche.
Encore une fois, l'infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.
Quelques temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant:
Cette fois-ci, l'infirmière l'attache carrément à sa chaise.
À ce moment, le fils a fini de remplir les papiers.
Il se lève et demande à son père:
- Alors papa, tu vas te plaire ici?
Et le vieux répond:
- Ouais, je pense.
Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 18:34
Sujet du message:
|
|
|
, y en a qui sont vraiment sympa
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
|
moi j'aime bien la premiere lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|