|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294833
Annee : 4037
Mois : 4037
Jour : 491
18.118.1.100
|
|
Savoir si La RIAA vous en veut |
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:14
Sujet du message: Savoir si La RIAA vous en veut
|
|
|
Un petit rappel: Le telechargement de divx et/ou de mp3 n'est legal que si vous possedez l'original. Il en de de meme pour les jeux, logiciels, etc..
. Donc, si vous respecter la loi sur les copyright, vous etes en mesure de presenter l'original a la demande.
Tout de fois, dans le cas contraire, la RIAA vous a peut etre grillé, ou peut etre pas.
La Electronic Frontier Foundation a alors pensez à vous. Elle vient d'ouvrir un site ou vous pouvez rechercher si votre nom d'utilisateur de peer-to-peer ou votre IP ( dans le cas ou vous auriez une IP fixe ) est fiché dans leur base de donnée. Si tel est le cas, votre identité est en cours de recherche.
Un petit doute tout de meme, lorsque l'on connait les ruses de la RIAA. Et ci, au lieu de verifier si votre username est fiché, ce petit robot servait aussi a enregistrer les noms pas encore fichés.Car qui, appart quelqu'un ayant quelquechose à se reprocher irait consulter ce robot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Je me suis permise de retirer ton lien vers un site concurent , pas de pub desolée
par contre je te propose de relire les principales luttes contre le P2P
=> http://archive.e-zenzone.net/topic8882.html
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:24
Sujet du message:
|
|
|
perso toi telecharge tu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:27
Sujet du message:
|
|
|
Oui je telecharge , je vais pas abandonner ma mumule , quand même!!
Apres c'est Brigitte que j'aurais aux fesses et pas la RIAA
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:39
Sujet du message:
|
|
|
qui est brigitte moi auusi je dowl depuis 4 ans mais telechage tu des truc ilegal et chut hun lol
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:48
Sujet du message:
|
|
|
BB ==> Brigitte Bardot pour abandon d'animal lol
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:52
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 00:07
Sujet du message:
|
|
|
LoL zigwuigwui ; merci
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:27
Sujet du message:
|
|
|
Lool de lool, ca devrait être marrant de voir Brigitte débarquer pour abandon de mule ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 21:47
Sujet du message:
|
|
|
oui BB devrait soutenir tous les utilisateurs d'emule loooool _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 14:02
Sujet du message:
|
|
|
ça va pas non ???
vous etes pas au courrant qu'elle a fait castrer son ane, parce qu'elle l'aimait bien...
tain, j'aimerais pas etre son chéri ( deja, beurk, puis rebeurk parce que ... :/ )
bien que ma mule avance pas en ce moment... ( je sais pas ce qu'elle a...enfin, si, je telecharge que des thierry la fronde, pour ma maman, et maule, elle aime pas ça... ça veut plus rouler...) je n'oserait pas lui parler de ça pour la menacer !!! _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|