|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295402
Annee : 4606
Mois : 4606
Jour : 1060
3.137.165.134
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 22:14
Sujet du message: Joyeuses Pâques
|
|
|
Je vous souhaite de
Et ..........
Attention aux crises de foie !
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
merci titine et a toi aussi
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:02
Sujet du message:
|
|
|
Je connais pas la crise au foie, et pourtant je suis sûr que je suis le plus gros mangeur de chocolat de la zenzone ^^
Joyeuses Pâques à toi aussi ma petite titine, c'est peut-être une nouvelle thérapie gagnante titine le chocolat
!pelle sa titine ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Joyeuses Pâques titine et à toute la zenzone.manger pas trop de chocolat et n'oubliez pas le changement d'heure lol. :bibitlm:
|
|
|
Auteur |
Message |
veena
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
j'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les marlboro light.........
et maintenant j'ai mal au foie et je rentre plus dans mon mini bikini!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie je fais rien que des bêtises!!!
Bibis ma titine et merci pour le chocolat virtuel celui qui fait pas grossir...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 18:06
Sujet du message:
|
|
|
Merci a vous ^^
Pour les chretiens Pâques est important à nos yeux (les miens en tout cas) blackmoumout je ne pense pas que ce soit le chocolat la bonne therapie , mais peut etre les Pâques , qui sait!
Je croise les doigts ; même si j'emet quelques doutes sur quelques therapie que ce soient!
Je suis parmis vous par la pensée , toujours et plus que jamais
Comment vous oublier?
Je vous aime trop pour ça
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 20:00
Sujet du message:
|
|
|
Puisses le LaPin de paques vous apporter Bonheur chocolaté sans crise une fois, sans crises deux fois !
Ne dit-on pas que le chocolat est oeuphorisant et que la patte de lapin porte bonheur.
Moralité : Mangez des Lapins en chocolat... pas ceux pleins de poils (°;3
(| |)
(oO)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 22:22
Sujet du message:
|
|
|
merci Titine je te souhaite aussi de passer de joyeuses fêtes de pâques avec un peu de retard
JOYEUSES PAQUES TOUT LE MONDE DE LA ZENZONE!!!!!!!!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|