|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286892
Annee : 131814
Mois : 5782
Jour : 425
3.139.236.144
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:29
Sujet du message: Problème d'upload
|
|
|
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura une solution ou au moins un piste car j'ai un problème non seulement bizarre mais ennuyeux...
Voilà en gros, je suis passé récemment en IP/ADSL MAX, et avant, quand je faisais de l'upload FTP me BP était bien exploitée (16 ko/s), pareil quand j'envoyais des fichiers sur MSN...
Mais depuis que je suis en ADSL MAX, je devrais avoir 32 ko/s en upload (ce qui est confirmé par emule qui arrive sans problème à cette vitesse), mais les autres applications, que ce soit serveur FTP ou MSN, n'ont pas l'air d'avoir remarqué que j'avais plus de BP qu'avant, pire... elles se limitent à 12/13 ko/s maxi...
Mon serveur FTP c'est Typsoft, mais j'ai eu le même problème avec Filezilla server.
Voilà j'attends vos suggestions...
PS : pas la peine de m'envoyer faire le test de 60millions j'ai essayé (avec IE et FireFox) et ça marche tout simplement pas, tout ce que je peux dire, c'est qu'avec Emule je peux uploader à 30/32 ko/s, et j'ai essayé de télécharger un gros fichier avec reget et il a plafonné à 800 ko/s. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:33
Sujet du message:
|
|
|
Chez quel FAI es-tu ? Avec quel modèle de modem (précisément) ?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:41
Sujet du message:
|
|
|
Chez Free avec une Freebox, mais je pense pas que ça change grand-chose...
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 23:03
Sujet du message:
|
|
|
petiflo a écrit: | Chez Free avec une Freebox, mais je pense pas que ça change grand-chose... |
Non, effectivement. Tu eus été chez Wanadoo, avec une LiveBox, je t'aurais dit qu'il y avait des patches correctifs à télécharger...
Chez Free, je l'ignore.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 23:11
Sujet du message:
|
|
|
Ben chez Free, les updates se font par la Freebox elle même, chaque fois qu'elle boot, elle cherche d'éventuelles maj, et si elle en trouve elle la télécharge, ce qui est bien pratique.
Et la dernière fois qu'elle a booté c'était cet après-midi.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben j'ai résolu mon problème : il s'agissait ni plus ni moins de mauvais réglages dans la base de registres.
J'ai corrigé en exécutant UltrADSL, et maintenant mon upload marche à plein régime (et mon download aussi du même coup )
Si il y en a que ça intéresse vous pouvez le télécharger >>> ICI <<<
@+
Dernière édition par petiflo le Ven Mar 25, 2005 13:08; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
|
Salut petiflo,
Le lien web ne fonctionne pas...
Tu peux vérifier s'il te plait...
Sinon, j'ai trouvé ce lien : http://boulattjarod.free.fr/Utilitaires%20+%20Logiciels/
Tu peux me dire si c'est la bonne version....
Merci d'avance.
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 13:08
Sujet du message:
|
|
|
Lien corrigé... Désolé j'avais pas fait gaffe.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 13:20
Sujet du message:
|
|
|
merci moi vais bientot avoir freebox en adsl max alors coool encore merci petiflo. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|