Posté le: Jeu Mar 24, 2005 20:47 Sujet du message: Les serveurs Tribes , toujours d'actualité
BONJOUR, je suis novice. je viens de lire l article concernant les serveurs tribes, j'ai imprimé les pages, et je vais suivre pas à pas, les indications. mais est ce nécessaire aujourd'hui ? le message date de janvier.
Je reviendrais certainement vers vous, avant je vais lire les infos que j'ai imprimé pour débuter émule.
J'ai déjà téléchargé mais j aimerais comprendre comment cela fonctionne.
premiére question : quelle est la raison de la différence de temps de téléchargement ? pourquoi certains fichiers sont téléchargés plus vite que d'autres ? et pourquoi certains arrivent à 94 % et s'arrêtent ?
merci encore de toutes vos réponses.
à bientôt
la novice
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 21:06 Sujet du message:
si ta 1000 personne ki on un meme fichier ou 2 personne qui on un meme fichier a ton avis lesque va allez plus vite?
c'est exactement pour ca que tu va plus vite sur un film connu que sur un inconnu
apres pour les 94%
l faut que ta barre soit totalement bleu sinon ca veut dire que personne a le fichier en entié et donc forcement siu personne ne la ben a un moment ca se stop ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum