|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295018
Annee : 4222
Mois : 4222
Jour : 676
3.22.217.176
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 19:39
Sujet du message: Le guide de la TNT
|
|
|
A une semaine du lancement officiel de la TNT (télévision numérique terrestre), Présence PC publie un état des lieux pour que vous sachiez tout de la révolution en marche qui changera votre façon de regarder la télévision. Nous vous expliquerons ce qu'est la TNT, son intérêt, comment ça fonctionne, les chaines disponibles, la démarche à suivre pour en profiter et son avenir.
* Consulter le guide sur la TNT
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 21:22
Sujet du message:
|
|
|
perso ca fait 2 semaine que j'ai TNT , et franchement c'est vraiment pas mal .. facile a installé, les chaine principale en numerique ..., des nouvelle chaine gratuit , que demandé de plus
bien sur il me manque encore des chaines
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 21:41
Sujet du message:
|
|
|
salut snakouz comment tu peux avoir la tnt c'est le 31 mars que sa commence?Sinon merci etnikkoenig moi perso avec la freebox j'aurais direct la tnt normalement et même si c'est pas le cas ma zone est couverte dés le début. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:07
Sujet du message:
|
|
|
j'ai la tnt et quelque chaine gratuite, mais je n'est pas encore tout les chaine, la sortie officiel est pour bientot ( avec toutes les chaine et tout et tout) moi j'ai que quelques chaine, M6 music, 3 autre, et les chaine nationale numerisé
moi j'habite pres de paris, j'ai la TNT avant les autre, pour les autre c'est fin mars hihi
Dernière édition par SnaKouZ le Jeu Mar 24, 2005 22:10; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:08
Sujet du message:
|
|
|
oui c vrai moi aussi il ontelement bien fais le truc que on peut meme l avoir sans decodeur merci tnt
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 08:03
Sujet du message:
|
|
|
et il y en a même qui ne l'ont pas la tnt :/
moi il faut que je déménage de 15 km pour y avoir droit mdrrrrrrr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 08:12
Sujet du message:
|
|
|
Je vais feuilleter ce guide avec plaisir, car j'ai pas trop envie d'cheter n'importe quoi comme décodeur !
Merci !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|