|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287332
Annee : 132254
Mois : 6222
Jour : 865
52.15.49.90
|
|
Dis, dis... c'est quoi ton firewall |
|
Dis, dis... c'est quoi ton firewall |
Zonealarm |
|
15% |
[ 7 ] |
look'n'stop |
|
8% |
[ 4 ] |
kaspersky hanti hacker |
|
13% |
[ 6 ] |
symantec norton internet security |
|
6% |
[ 3 ] |
kerio |
|
6% |
[ 3 ] |
intego net barrier |
|
0% |
[ 0 ] |
sygate |
|
13% |
[ 6 ] |
f secure |
|
0% |
[ 0 ] |
autre... il y en a tellement |
|
26% |
[ 12 ] |
celui de mon modem/routeur |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : moi g windows xp 2 comme firewall et mon routeur et norton 2003 en anti virus, il se termine en mai et je mettrai kaspersky 5
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 12:25
Sujet du message:
|
|
|
salut, il y a plein de failles chez microsoft et toulemond a internet explorer.....les failles c pas le principal critere a mon avis
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Slayer3000ms a écrit: | J'ai envi de voter RIEN et a la fois j'ai envi de dire "oui j'ai le FireWall de mon routeur" mais bon y a pas comme choix :p |
J'ai rajouté l'option "modem/routeur", tu peux voter (et moi aussi par la même occasion)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
alors, je reviens faire part de mes essais :
je viens de passer de kerio 2.5 a kerio, le dernier, que vous avez donné en lien sur le forum...
j'ai dut le desinstaller : il me fait planter l'ordinateur quand je veux l'ouvrir en meme temps qu'emule... je precise que mon pc viens d'etre refait... je l'ai formaté y'a a peine 24 heures...
bref, je vais tester antihacker, et si ça marche pas, soit je reviendrais a ma 2.5, soit j'essaierais de revenir a une version de la mule plus conventionelle ( plus de morph, que je sais pas utilise encore...
je reviendrais encore une fois donner un avis definitif...
on retiendra donc que sous xp pro sp2 tout juste refai t et avec la derniere morph qui tourne, SI ON ESSAIS D'OURIR KERIO pour voir ce qui se passe, ça plante le pc...
( chez moi... mais je ne pense pas etre un si mauvais exemple...je suis en train de creer ma boite de maintenance info pour la semaine prochaine si tout va bien ;o) )
voila _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 05:30
Sujet du message:
|
|
|
Chalut
Berk ZAP
Berk-Berk-Berk norton (tous les produit confondu made in amis virus et anti-secutity....) A LA POUBELLE
Par contre j'ai tester Look&Stop trop cool mé bon un jour ai ete ataké (par un michant, sisi) et boum! ce con a planter mon pc, obliger de désinstaller le firewall
Alors k avec Sygate no problemo
(sauf k j'en ai marre de devoir expliké son fonctionnement et sa config en anglais a tous mon entourage) :red:
Y devrait y avoir un patch fr ca le rendrai plus accessible je trouve _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:34
Sujet du message:
|
|
|
voila j'ai rajouté un vote ^^
vive les routeur
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 16:04
Sujet du message:
|
|
|
pour moi c'est le FW de xp a defaut d'autre chose ^^
Il a le merite d'etre simple ... quant a son efficacité bah j'en sais rien ;p _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 17:57
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo Styx
Heuu (simplicité du FW de XP SP2) ?
waip si tu ouvre tous c'est simple ^^
par contre au fil du temps t'es obliger de retourner dans les exeptions du FW pour faire le ménage de temps en temps, sinon ca devient une vraie passoire ce truc
Quand à son efficasitée (heuu pitetre ben k oui pitetre ben k non) :red:
déja une chose que j'ai remarqué, il bloque rien des produits microchiots (comme par hasard)
a part ca, si tu veut savoir si il est bon j'ai pas mal de site ou tu peut testé +/- ton FW
c'est là que ca se passe : http://scan.sygate.com/probe.html
(après ce bete scan, fait aussi les autres scan, ou si t'es pressé, fait un quick scan)
puis si tu doute de ce scan.... y a d'autres site pour tester les FW ^^
Bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Mois j'utilise celui de mon xp pro sp2..
Rien à dire jusqu'y si il marche bien..
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
|
z'ai voté, moi c'est le firewall de SystemSuite, très bien (après être passé par norton, puis za pro). C'est mon prof LaChose qui me l'a donné ! En tout cas il est super simple, quoique paramétrable si on veut.
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:22
Sujet du message:
|
|
|
A voté, netdefense qui fait partie du package complet Systemsuite5 de Vcom.
Celà fait maintenant 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu une seule attaque qui est passée.
:okk: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|