Posté le: Jeu Mar 24, 2005 17:34 Sujet du message: Thunderbird
Salut everybody tout le monde !!!
alors voila j'ai un problème de messagerie j'avais outlook express mais je l'ai viré il ne se connectais plus sur le 9 télécom j'ai installé thunderbird et lui aussi il me fais des misères il me signale que mon mot de passe est invalide alors que quand je vais sur ma messagerie du neuf sur internet explorer ça marche très bien je voudrais savoir si quelqu'un a les meme problèmes et ou j'aurais pu bugger merci de vôtre attention
merci pour les conseils enventuels et joyeuses pâques a tous
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 18:01 Sujet du message:
salut ...
heu je sais pas j'dit ca j'dit rien mais généralement les mot de pass pour ce genre de logiciel sont "case sensitive" c a dire qui faud respecter les maj ...
meme si c pas le prob ca coute rien d'essayer ^^ _________________
Heub "MaDsiMus" Sikao
Le fonctionnement du virus est d adapté son environnement a lui-meme ...
Que fait l etre humain deja ?
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:07 Sujet du message:
Bonjour tout le monde!
Madness62, tu ne peux plus te connecter avec outlook et tu es chez le neuf? Bon avant tout vérifie certaines choses :
1/Démarre outlook
2/Outils
3/Options
4/Général/Programme de messagerie par défaut
5/Toujours dans Option/Connexion/acces à distance/Décocher les 2 premières cases
Vérifie aussi :
6/Clic sur démarrer
7/Clic droit sur l'icônes ie et propriétés internet
8/Programmes/Messagerie/Outlook express avec la flèche
Si ça marche pas, retourne sur le poste de sikao, les majuscules ou les minuscules sont de très grande importances. Rentre de nouveau ton code en y faisant attention
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:21 Sujet du message:
Salut,
Il arrive parfois, lorsque tu utilises un firewall avec une protection au maximum qu'il te bloque la réception et l'envoi des emails. Il suffit pour cela de mettre ton firewall en sécurité moyenne et tout rentre dans l'ordre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum