|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279494
Annee : 124416
Mois : 3329
Jour : 682
3.147.48.21
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 20:11
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce qu'on a dit?? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:24
Sujet du message:
|
|
|
Ben alors Titine faut pas pleurer.
Bon c'est vrai que sur le coup j'avais pas compris que tu parlais du ventilo de l'alim mais c'est parce que j'ai un ventilo pour l'alim tout en haut et un extracteur de 12 cm au milieu et il est vrai que je ne peux pas faire varier (soit par le bios soit par autre chose) la vitesse du ventilo de l'alim.
Désolé pas d'autre solution que celle de PetiFlo ... changer l'alim
Mais tu as droit à un poutou quand meme
Arc.ange :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 09:51
Sujet du message:
|
|
|
titine, on t'aime, pleure pas on t'a tout donné pour t'éclairer et tout ça gentiment . Vite! Quelqu'un connâît une berceuse???
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:39
Sujet du message:
|
|
|
Stop ! Stop ! Stop !
Je n'ai pas demandé si il fallait changer quoi que ce soit
J'ai acheter mon PC il y a a peine plus d'un mois , et j'ai deja changé les DD ; les Rams ; la nappe Ata ; les connecteurs Sata ; la carte mere ; formaté lent (3 fois - 4 avec la carte) pour supprimer le SP2 et toutes traces de Packard Bell , il en restait , d'où le changement de la carte mere
(l'enlevement de la pile pour remettre le bios a zero n'a pas marché , Packard laissait ses marques).
A combien va me revenir ce PC à force ? et il n'etait pas donné!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une solution pour eviter ce bruit de souflerie , c'est tout !
Si il n'y en a pas d'autre que de changer quelque chose , le sujet est clos.
Merci quand meme a vous tous pour vos reponses.
PS : certains pourraient quand même etre plus diplomate dans leurs reponses.
Ce n'est malheureusement pas la premiere fois que je le remarque sur differents posts avec plusieurs personnes differentes.
On aide pas si on en a pas envie ou si on a pas de patience!
(je ne citerais personne)
C'est la raison pour laquelle je ne poste pratiquement jamais mes problemes.
En principe je me debrouille toute seule et ce depuis l'age de 18 ans parce que je n'ai pas eu le choix , mais là mon etat ne me le permet pas , alors desolée de vous avoir embeté.
bise
N'est ce pas un forum d'aide ZEN ???
Mmmm !! Attention a conserver sa reputation
Au fait saint_pere
Citation: | ( Titine Jackyyyy ). |
???
C'est bien la definition que j'ai trouvé sur Google? ou c'est autre chose?
Merci de m'eclairer!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Definition d'un Jacky :
Le "Jacky" est une maladie en pleine expansion. Cette maladie frappe surtout la tranche des 16-25 ans, mais il n'est pas rare de croiser des Jackys de 30 ans ou plus. La maturité vient donc à bout de cette maladie
Il faut savoir que cette maladie est également connue sous le nom de "beauf".
Comment reconnaitre un Jacky ?
C'est très simple. Le Jacky est en apparence comme vous et moi, a quelques défauts près :
* un besoin constant de se faire remarquer : le Jacky n'attire pas l'attention en restant naturel, il est obligé de faire du bruit : c'est une personne en manque d'affection
* il n'hésite pas à mentir pour impressionner son entourage : c'est un mythomane
* il parle beaucoup mais n'agit point, ne fait pas le dixième de ce qu'il dit : c'est une grande gueule
* il est très influençable, surtout par les médias (il n'y a qu'à compter le nombre de CD 2 titres minables qu'il a acheté parce qu'ils sont passés à la radio pour s'en rendre compte) : c'est une personne faible
* le Jacky sent (pour rester poli) l'eau de Cologne à 3km à la ronde ; il met une couche de 3cm de gel sur les cheveux : il ne plait pas en étant naturel
* il aime montrer à tous ses nouveaux supers habits à la mode mais il n'a rien d'autre à montrer : c'est un prétencieux
* il juge tout le monde sur les apparences (BCBG : beau cul, belle gueule) : il est superficiel
* il croit que quand on le regarde passer dans la rue on l'admire, alors qu'on se moque de lui : c'est vraiment un pauvre gars ! |
Si c'est ça , j'ai depassé la trentaine depuis quelques années deja
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 13:22
Sujet du message:
|
|
|
Titine cooool faut pas prendre mal ce que j'ai dit. Jacky c'etait juste pour dire que si tu dois investir dans des equipements silencieux tu vas devenir Titine Jacky mais c'est pas méchant.. et tu sais quoi je suis pas du tout d'accord avce tes définitions. Elles sont extremes!
Maintenant quand tu dis Zen je te répond Zen Titine on a pas changé on est toujorus les mêmes quand je dis quelque chose faut le prendre au second degré comme toujours.
Bisous la miss ( trentenaire )
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 13:28
Sujet du message:
|
|
|
LoL ce ne sont pas MES definitions mais celles de Goggle
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 14:10
Sujet du message:
|
|
|
Marrant ce topic : il y a marqué [fermé] mais on peut quand même poster :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 14:36
Sujet du message:
|
|
|
normal petiflo il est pas verrouillé
il est modéré
choix existants pour les modos:
A modérér
delete
en cours
fermé
résolu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 15:08
Sujet du message:
|
|
|
C'est moi qui est mis [Fermé]
Il n'est pas resolu et personne n'a vraiment compris ma question ;
donc .......
Fermé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 15:25
Sujet du message:
|
|
|
Tu nous as demandé comment tu pouvais remédier au bruit de soufflerie... on t'a répondu... donc dans un certain sens il est résolu.
Maintenant nous on a très bien compris ta question (enfin moi toujours), et il n'y a pas d'autre solution que celle que je t'ai donnée, j'ai pas dit "fais-le" j'ai dis "il y a que comme ça que tu résoudras ton problème", maintenant toi tu fais ce que tu veux, dis pas qu'on a pas compris ta question c'est pas vrai.
Je comprends que tu aies pas envie de dépenser d'avantage (c'est toujours frustrant), mais ne dit pas qu'on a pas compris la question sous prétexte qu'on ne te permet pas de résoudre ton problème comme tu le souhaiterais.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 16:02
Sujet du message:
|
|
|
........................
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|