|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287332
Annee : 132254
Mois : 6222
Jour : 865
18.188.218.140
|
|
passage de morph v6.1 a v6.2 |
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:09
Sujet du message: passage de morph v6.1 a v6.2
|
|
|
salut g rencontrer un petit probleme lorsque g voulu passer de la version v6.1 a v6.2
g voulu remplacer exe comme je le croyait possible maintenant kbab
dans le forum de la zenzone sous Mirc ma dit que se netait pas comme sa que lon fesait
apres des explications g toujours pas compris
je suis encore un peu debutant avec notre ptite mule sa serait simpa de me lexpliquer clairement comment passer de la version v6.1 a v6.2
g vu en plus que v6.3 va binetot sortir????? :red:
merci davance
a oui jaurais besoin aussi des reglage de l'USS merci big kissssssssssss _________________ vit sur ses hôtes, animaux et hommes et se nourrit de leur sang.mais s' accomode sans difficultés d' autres hôtes, vous par exemple.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:17
Sujet du message:
|
|
|
tu telecharge la version binaire de la nouevelle que tu dezip dans un repertoire temporaire style "a jeter"
ensuite tu recupere le "exe en le copiant"
tu vas ensuite sous ton repertoire de l ancienne mule tu colle le nouveau "exé dedans
il va te demander "voulez vous remplacer tel exé par tel exé
et tu fais oui
et voila
ensuite tu relance le bourricot
quand la nouvelle version sortira , on sera pas les derniers informé, tu peux compter sur les modos de la maison
pour l'uss ya un tuto sur le salon , faut se prmomener un peu pour trouver
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:25
Sujet du message:
|
|
|
Salut désormais avec la version 6.2 faut rajouter le fichier pthreadVC.dll qui se trouve lui aussi dans l'archive sinon emule se lance pas.La version 6.3 est sortie disponible ici
http://archive.e-zenzone.net/topic10644.html _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
re boblemexicain
c se que g fait mais apres quand g voulu ouvrir ma mule g eu un message erreur ne trouve pas le fichier dll je croi apres je pouvais ni ouvrir mon encienne mule ni faire le chemin inverse
bref kbab ma dit que ct pas le fichier exe quil fallait copier coller mais un autre c la que g pas suivi
mais t fait pas de souchi je te nem bien!!!!1
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:30
Sujet du message:
|
|
|
merci wall et toute la zencompagnie
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|