|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279483
Annee : 124405
Mois : 3318
Jour : 671
18.188.109.38
|
|
Problemes de connection internet |
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 01:25
Sujet du message: Problemes de connection internet
|
|
|
Slt a tous. voila 5 jours que g eu internet et voila que ma connection et super lente. Ma connection normalement est de 4Mb/s mais il met dix minutes a mettre la page de zenzone et des autres site. Pour connecte internet je ne doit rien faire il se connecte automatiquement. Des que g brancher le modem il me marquer " autorite nt " c'est arreter brusquement et mon ordi redemarer. Je ss sur le cable de teledistribution (ideatel) ac un modem Kathrein. des que je met compose il marque connection en cours puis il affiche l'ordi distant na pas repond rapeler plus tard mais si je mais explorer il me met les page met il me demande de me connecter alors que j'ai la page devant moi. g quelqu'un ki m'a dit de faire dans cmd ipconfig/all et de prendre le num de ma paserelle et de le taper sur explorer mais rien ne se passe. Si quelqu'un c m'aider. Vous etes mon seul espoir pour avoir un bonne connection
PS:tout mes firewall son desactivé et emule ne telecharge pas pendant c probleme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 03:31
Sujet du message:
|
|
|
Hum... en cherchant un tout petit peu sur leur site, j'ai trouvé le mode d'emploi, fort intéressant et bien documenté...
http://www.idea.be/Downloads/userguide1.pdf
As-tu ce manuel et si oui, l'as-tu lu ?
Autre chose qui me préoccupe d'avantage c'est le message Autorité/NT...
Tu as un bon anti-virus, mis à jour quotidiennement (au moins) ?
Tu as fait un scan complet de ton Poste de travail ?
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 09:35
Sujet du message:
|
|
|
oui g norton 2004 et Gnorton internet security 2002
Oui g fait un scan complet mais il ne m'a pas mis de virus
g un probleme ac le manuel je doit l'ouvrir ac quoi _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 12:46
Sujet du message:
|
|
|
Tu as fait un scan avec Norton ? Autant dire que tu n'as rien fait... Passe à Kaspersky.
Les fichiers .pdf s'ouvrent avec Adobe Acrobat Reader.
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 18:13
Sujet du message:
|
|
|
merci vais essayer Kaspersky Il fait firewall?
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 18:20
Sujet du message:
|
|
|
Non, Kaspersky est un antivirus. Il te faudra également un firewall.
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 23:34
Sujet du message:
|
|
|
Ok g installer kasperky et g fait un scan il a rien trouve
Mais c toujours le meme probleme mais je sens que mon ordi va vlaser
Cela peut -il venir de ma carte resau ? C'est une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Je l'ai mis par c pcq il ne c pas se connecter au net par usb alors que je l'avait bien installer et bien configurer, il y en a
:gpleure2:
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 15:24
Sujet du message:
|
|
|
Bah, concernant la carte réseau... pour ce genre de modem je dirais que c'est pas plus mal, voire mieux qu'une liaison usb.
Est ce que tu es en DHCP (l'adresse IP est attibuée automatiquement) ou bien as tu fixé toi meme les paramètres TCP/IP de ta carte réseau ?
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 22:43
Sujet du message:
|
|
|
je recois mon adresse ip automatiquement mais mon IP avec ideatel est fixe mais je reste
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|