|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279564
Annee : 124486
Mois : 3399
Jour : 752
3.139.103.204
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:08
Sujet du message: SoN AuDiO bizarre
|
|
|
kikoo, voila, depuis quelques jours quand je suis en audio avec quelqu'un ya un bruit super bizar, on dirait une sirene serieu ca déchire les oreille mdr, je croyai que ca venait de son pc a lui ou de son micro mais il a changer de micro et ca fait la meme et il a parler a quelqu'un d'autre en audio et la personne l'entendait impec, donc je pense que ca viens de chez moi mais ou? c la question lol? merci bisouuuuuuu
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:18
Sujet du message:
|
|
|
oula ta un serieu prob toi la chaine puis le micro erff on va jamais s en sortir j ai une idee r achette le tou non je d econne .
a tu etait voir dans tes parametre son de windows section micro
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:28
Sujet du message:
|
|
|
t'as pas ton micro qui est réglé trop sensible et qui rentre en larsen avec tes enceintes ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:33
Sujet du message:
|
|
|
ben non je crois pas j'ai pas changer les config du son ni rien, ca a fait ca du jour au lendemain, le pire c'est que j'ai tester sur l'autre pc de chez moi, et quand je m'appel il n'y a pas de bruit, idem, j'ai tester avec ce meme pc a appeler la personne et y'avai le bruit c'est pour ca je pensait que ca venait de chez lui, enfin j'espere vous me comprener mdr, et oui green-day comme tu vois c'est le bordel mdrrrrr
bisouuuuu _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:38
Sujet du message:
|
|
|
t inquiette j arrive te regler ca ...
bon c coi la marque de ton pc et celle de ton micro
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:48
Sujet du message:
|
|
|
mon pc c'est un compaq presario, mon microben c'est un micro Auchan mdrrrrrrr non je connais pas la marque ah si APM voila c'est avec un casque
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:51
Sujet du message:
|
|
|
ouais pas fameux donc euuu le son de ton micro n ai pas a fonds
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
lol, mais attends il marchait super bien avant, et il marche quand je l'ai mis et que je parlais a mon frere sur lotre pc, alors MOI PAS COMPRENDRE mdrr
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 13:59
Sujet du message:
|
|
|
bon ben ......moi j'vois qu'une seule solution.... la plus facile... change de micro looooooool
sérieusement, as tu la possibilité d'essayer un autre micro à la place? histoire de voir si le bruit vient de là ou non _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 14:21
Sujet du message:
|
|
|
oui bien sur! c'est ce que j'ai fait aussi mais ca fait idem
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 17:18
Sujet du message:
|
|
|
Le probleme est apparu comme ca du jour au lendemain?
Tu ne te souviens pas d'avoir fait qqchose en particulier avant que ca commence a ne plus marcher correctement?
Tu peux essayer de mettre a jour tes pilotes son, ca résoudra peut etre le probleme.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 17:42
Sujet du message:
|
|
|
ben ui du jour au lendemain!! je n'ai rien fais de spécial il me semble, je fais comment pour les mettre a jour?
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 17:51
Sujet du message:
|
|
|
Pour mettre tes pilotes son a jour, il y a deux possibilités :
-si ta carte son est intégrée a ta carte mere, tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de ta carte mere.
-si tu as une carte son non intégrée a la carte mere, tu vas sur le site du constructeur de ta carte son
Tu peux également utiliser Everest, tu aura le lien direct vers la page web ou tu trouvera tes pilotes son.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 18:49
Sujet du message:
|
|
|
euh bon jai telecharger everest mais il me dit ce que j'ai je pense pas que ma carte son soit avec la carte mere car ya dun coté carte mere et de l'autre multimedia avec le son windows et tout, par contre je vois pas comment utiliser ca pour trouver le site, pourtant jte jure jsuis pas blonde mdrr
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 18:50
Sujet du message:
|
|
|
ah si
je crois jai trouver attend mdr
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|