|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294974
Annee : 4178
Mois : 4178
Jour : 632
3.149.28.7
|
|
constitution europeenne texte |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 10:16
Sujet du message: constitution europeenne texte
|
|
|
pour ceux que ca interresse
ce n est pas une vulgarisation du traité , c est dommage parce que du coup c est un peu rebarbatif a lire
pour ceux qui pensent que ca na guere d'importance , mefiez vous
bien au contraire , ca risque de changer enormement de choses dans les prochaines decennies..............
http://europa.eu.int/constitution/index_fr.htm
ps: ceci n est pas une invitation a aller voter bien sur, je ne me permettrai pas de faire d ingerance dans vos idées , c est juste pour mieux cerner le probleme
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:23
Sujet du message:
|
|
|
c'est sûrement très intéressant mais je préfère le lire à tête reposée _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 14:20
Sujet du message:
|
|
|
comme tu dis, j'aurais prefere un texte en tirant les ideees les plus claire, car je suis plutot apolitique...
mais bien conscient que si l'on ne vote pas, on perd ses droits... donc, j'iamerais bien me renseigner, mais dans lbien des cas ça me demande un effort considerable et une perte de temps proportionelle, alors que j'ai vraiement beaucoup d'autres choses a faire qui sont slon mon jugement, plus utile...
bref, domage...
mais tu as raison, faut que je me renseigne sur ce point, et de façon urgente en plus... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 18:48
Sujet du message:
|
|
|
J'y comprend rien quelqu'un pourait-il etre donner une explication plus claire
merci _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 12:27
Sujet du message:
|
|
|
perso moi g irrai voter mais je vais pas m ammuser a lire les 345 art plus les 2 annexes parce que 1/ ca sert a rien vu que on ne connait pas l interpretation qui véa en etre faite
2/ les principaux texte qui font debat son ceux exposé dans les debat politique
3/ on ne connait meme pas se qui est nouveau de se qui n'y est pas
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|