|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287128
Annee : 132050
Mois : 6018
Jour : 661
3.148.104.103
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 01:15
Sujet du message: CD réenregistrable
|
|
|
kikoo, c'est moi lol, bon voila j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'écouter de la musique que j'ai graver sur un CD réenregistrable sur une chaine hifi, je voulais me faire des compil sur cassette (ben l'autoradio dans la voiture est encore a cassette mdrr) mais impossible de le faire, ma chaine hifi ne lit pas le cd, pourtant il lit les cd gravés normaux, alors si quelqu'un peut me dire pourquoi ou si ya une solution pour brancher le truc des cassette ,j'ai pas trouver d'embranchement pour le relier au pc, alors voilou!!
mais n'hesitez pas a dire que mon cas est impossible a résoudre mdrrr je crois que j'en suis consciente mais je veux l'entendre de quelqu'un d'autre mdrrr, bon le seul moyen serait de graver normalement sur des cd vierge CD-R mais je vais pas griller 6 cd pour rien mdr, ah non le mieu je sais ca serai d'acheter un autoradio MP3 le kiffff mdrr, bon allez BISOUUUUUUUUUUU :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 01:21
Sujet du message:
|
|
|
hello donc pour ce prob il y a plusieur chose deja il me semble que on ne peut pas lire des cd rw sur un chaine ou autoradion car le cd n est pas totalement ecrie enfin si mais a petite vitesse donc il est impossible de les lire enfin j ai jamais reussi sinon pourquoi tu relie pas la sortie son de ton pc a ta chaine hifi erf j espere que tu va comprendre ....
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 02:17
Sujet du message:
|
|
|
ben comment je le relit? vu que derriere ma chaine ya aucun branchement? tu comprends? _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 04:12
Sujet du message:
|
|
|
il y a forcement du jack 3.5 ou du RCA en entrée le plus souvent tu pars d'un jack 3.5 de ton pc, et tu le branche en RCA (rouge et blanc habituellement, avec des especes d'armatures autour du zizi dla prise ^^, ptete que les couleurs te parleront plus que le nom :s) mais si tu as une entrée auxiliaire en jack 3.5, meme operation sauf que le fil est different.
Sinon change d'autoradio nana jdeconne jconnais ce souci, mais bon tout est une histoire de fil, si t'as un fer a souder et que tu te souviens de tes cours de 4eme tu peux aussi le faire tout seul a la MacGyver ^^ _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 09:02
Sujet du message:
|
|
|
Si ta chaine hifi ne lit pas les cdrw, ce n'est pas anormal car uniquement les nouvelles sont compatibles avec ce genre de média.
Par contre pour brancher ta platine cassette c'est tout à fait possible, comme te l'a dit Mouton, tu dois avoir , derriere ta carte son, une sortie (ligne out) en jack ou en RCA.
Attention , dans le cas d'une sortie jack, vérifie ue c'est bien une sortie ligne et pas une sortie casque ou autre car l'impédance ne sera pas bonne et donc tu risquerais d'endommager ta platine.
Donc tu branches ta sortie ligne de ton pc à l'entrée de ta platine à cassette par un câble adéquat (jack-->RCA ou RCA-->RCA), tu lances ton player sur ton pc et tu enregistre sur ta platine.
Voila.
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 09:31
Sujet du message:
|
|
|
Moi je dis comme Mouton, c'est déja ce que je fais, tu pars du line out ou front out de ta carte son, et tu vas dans l'entrée auxiliaire de ta chaine, et voila tu peux enregistrer sur k7.
_________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
|
Cathy77 a écrit: | ben comment je le relit? vu que derriere ma chaine ya aucun branchement? tu comprends? |
C'est quoi, la référence exacte de ta chaine ?
Je ne connais que de très très vieux modèles (avec coffrage en bois et made in Formose ) qui n'aient pas de prise EXT ou AUX ou un truc dans le genre...
Avoue tout, tu l'as achetée aux Puces ?
Ceci dit, concernant les CD-RW, il y a des tonnes de platines CD (chaines hi-fi, autoradios, etc...) qui ne savent pas les lire. Donc ne t'étonne pas outre mesure.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 13:06
Sujet du message:
|
|
|
mdr, non ca va elle est pas en bois, ben c'est une audiosonic, mais jte dis elle est vieille, ya une sortie genre pour le casque, et une sortie pour le micro, mais faut je vois sur celle de mon pere elle est bcp plus rrécente, je vois ce qu'il y a comme branchement et je vous dit, merci bisouuuuuuu
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 13:07
Sujet du message:
|
|
|
euh faut ptetre un cable pour brancher de la ligne in de mon pc, a celle de ma chaine lol, ca se trouve partout ca?
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 13:54
Sujet du message:
|
|
|
le meilleurs si tu veux graver un truc tu me dis coi et je te le fais et te l envoie voila c symple et pas de prob kissss
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 14:25
Sujet du message:
|
|
|
green-day a écrit: | le meilleurs si tu veux graver un truc tu me dis coi et je te le fais et te l envoie voila c symple et pas de prob kissss |
C'est vrai ? T'es trop cool comme mec...
Tu peux me graver l'intégrale des saisons 1 à 8 des X-Files*, stp ?
* : en bonne qualité, VOSTF, codec XVid et audio MP3 128 Kbps
Merci**.
** : pis si en bonus tu peux mettre X-Files le film, ce serait sympa...
Dernière édition par Keyser Soze le Lun Mar 21, 2005 14:28; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 14:26
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | euh faut ptetre un cable pour brancher de la ligne in de mon pc, a celle de ma chaine lol, ca se trouve partout ca? |
C'est la ligne OUT de ton PC qu'il faut raccorder.
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 16:07
Sujet du message:
|
|
|
WOUAAAAAAAAA merci green-day t un amour mouahhhhhhh
Kaiser sose C A MOI KIL PARLAIT mdrrrrrrr non mai oh!! ya des jalouxxxxx lol je rigole, non mais je viens de mettre le cd dans la chaine de mon pere et je crois que ca fonctionne , j'ai pas pu voir si ya le son car c'est pas brancher faut j'atende mon pere ce soir,et je vous di ca, merci les loulou, kisssssssss :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 16:31
Sujet du message:
|
|
|
Il a mis un mot de passe, sur la chaîne ?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|