Posté le: Dim Mar 20, 2005 13:28 Sujet du message: probleme urgent
salut a tous g un petit souci sur ma mule j ai cette phrase qui reviens souvent ( Erreur d'écriture du fichier de crédits - A sharing violation occurred while accessing D:\Documents and Settings\mik\Bureau\1\emule\config\clients.met.SUQWTv2.met.)
quelqu un pourrai me dire ce que ca veut dire et me dire ce que je doit faire merci :red:
Posté le: Dim Mar 20, 2005 14:52 Sujet du message:
Il semblerait que t'aie un souci avec ce fichier, emule ne parvient pas à écrire les crédits des users..
Dans ton répertoire emule, dans config tu dois avoir un backup ==> clients.met.SUQWTv2.met.bak
essaie en renommant ce fichier clients.met.SUQWTv2.met.bak en clients.met.SUQWTv2.met et enlève le defectueux.
Si sa marche pas il te faudra réinstaller la mule...
Posté le: Dim Mar 20, 2005 15:05 Sujet du message:
ué ca m'arrive assez souvent ce bug et y'as pas d'autre moyen que de réinstaller la mule. La récup des backup marche pas on dirai que tout les fichiers se font touché par l'erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum