|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295024
Annee : 4228
Mois : 4228
Jour : 682
18.116.86.134
|
|
Petite video sur l'avion pentagonal |
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 12:16
Sujet du message: Petite video sur l'avion pentagonal
|
|
|
Citation: | Cette animation, réalisée par Darren Williams et diffusée au cours de l'été 2004 sur le site pentagonstrike.co.uk, reprend les principaux arguments de L'effroyable imposture. Elle révèle les principales incohérences de la position officielle des autorités états-uniennes concernant l'attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.
Ce document a fait l'objet de commentaires de la part de Philip D. Zelikow, le directeur exécutif de la Commission d'enquête officielle sur les attaques du 11 septembre 2001.
Quarante membres de familles de victimes du 11 septembre déposeront le 29 octobre 2004 une plainte pénale devant le procureur général de New York pour rouvrir l'enquête sous le contrôle de citoyens et non plus de l'administration Bush. Leur démarche est soutenue par un collectif non partisan d'une centaine de personnalités états-uniennes. |
La video francisée est la : http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html#Main
C'est un joli petit flash bien monté, pas de souci d'attente, mais bon degroupé : c'est toujours un peu la fete
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Ca fait flipper comme on est pris pour des c*** _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 15:58
Sujet du message:
|
|
|
Ca fait peur serieux _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 16:19
Sujet du message:
|
|
|
Ce qui me degoutte le plus c'est la massue mediatique qui a atomisée Thierry Messian lorsqu'il a sortit son livre en France : il a ete traité de tout les noms, diffamés sur toute les chaines, Ardisson a du faire des excuses pour l'avoir invité, etc.
Je l'ai dit et je le redis pour l'occaz : allez lire les news et faites un tour du cote du http://www.reseauvoltaire.net/ si changer le monde est actuellement une utopie, le comprendre est largement possible.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 17:17
Sujet du message:
|
|
|
A premiere vue je pourrais faire comme tout le monde : "oooh c'est un scandale, c'est horrible, sales americains !"
Mais jfais marcher mon cerveau un peu plus que la majorité des gens, et j'me pose deja une question toute bete : a t-on les preuves que ce qui est dit dans ce doc est vrai ? tous les temoignages qu'il a cité sont ils authentiques ? en quoi ces personnes seraient plus credibles que celles qui ont temoigné la version contraire ?
Moi aussi jpeux faire une belle anim flash avec plein d'effets et de phrases choques montrant Michael Jackson qui pilote un Boeing qui s'ecrase dans le jardin du QG terroriste de Mahité, suivi d'une attaque aerienne des russes qui ne supportent pas que les sri-lankais aient volé leur reserve de raviolis, et je publie ça sur un site sans aucune objectivité, et tout les moutons qui regarderont ça vont tous se dire la meme chose : "oh mon dieu salopri de jackson mangeur de raviolis sri lankais" en deformant la moitié, en pensant que c'est leur opinion personnelle, en pensant au fond d'eux qu'ils sont plus malins que leur voisin car eux ils savent la vrai verité veritable tatatata !!
Nan mais serieux rentrez pas dans ce genre de débilité, vaut mieux ne pas avoir d'avis que de raconter des betises, en France les medias et autres journalistes negacionistes sont champions pour dire des salades et c'est tellement plus simples d'etre un zombie qui suit le mouvement que tout le monde se forge des opinions bidons basées sur des mensonges ou des choses déformées.
Je n'suis pas pro-Bush ne vous méprenez pas, et je trouve aussi qu'en France il n'ya a aucun parti veritablement bien, pour moi c'est tous des corrompus et des collabos, en 40 c'etait Hitler et maintenant c'est les contrats petroliers avec l'orient qui dictent les courants politiques, donc ne vous méprenez pas non plus a me coller une etiquette de tel ou tel penchant politique.
Je suis juste quelqu'un qui ne croit que ce qui lui est démontré, et qui prefere ne pas donner d'avis plutot que de faire genre "jconnais" pour me pavaner a la machine a café ou devant mes amis en dissertant mon opinion qui serait fondée sur l'ecoute du sommaire du journal de la 2 une fois dans la semaine.
Désolé pour le coup de gueule, mais je crois qu'entre le proche orient, les etats-unis, et tout les trucs qui NE NOUS CONCERNENT PAS, il faudrait arreter de parler pour ne rien dire.
(et surtout j'agresse personne lol j'suis juste un peu impulsif, me jetez pas des cailloux ^^) _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
Ok donc pour toi ca ne te concerne pas ...
Maintenant imagine que tu vive a Madrid et qu'une bombe te pete a la gueule du fait de la politique etrangere de ton pays. Tu perds par exemple un enfant, un rein, un oeil et deux tympans.
Est-ce apres ou avant qu'il faut se poser les questions ? Apres c'est mieux que jamais mais c'est moins bien qu'avant pour des raison de dyalise, surdité, trauma ...
Maintenant explique moi pourquoi tu ne fais pas cette fantastique vidéo de ravioles et de Sri Lankais ?
Reponse possible : tu n'a rien a y gagner et autre chose a faire.
Mais alors pourquoi l'aurait'il fait lui ? Je suis d'accord avec toi sur l'hollywoodisme du montage mais c'est une video americaine (meme si elle est francisée) faite dans la tradition de ce qu'ils connaissent en terme de montage, et ainsi vont les poncifs de leur culture, baahh ..
La video a ete faite dans le cadre du depot de plainte des familles des victimes, d'ailleurs, question de point de vue : pour eux ce serait toi le negationniste la en ce moment ...
Pourquoi insister sur une polemique ? Du cote des familles des victimes ils doivent savoir pourquoi ! C'est peut etre aussi simple que ca
Citation: | Mais jfais marcher mon cerveau un peu plus que la majorité des gens, et j'me pose deja une question toute bete : a t-on les preuves que ce qui est dit dans ce doc est vrai ? tous les temoignages qu'il a cité sont ils authentiques ? en quoi ces personnes seraient plus credibles que celles qui ont temoigné la version contraire ? |
Deja je te remercie de faire fonctionner ton cerveau plus que moi pour arriver a une question 'toute bete' .. peut-etre ais-je la capacité de reflexion d'une raviole Sri Lankaise ? Passons ...
En quoi les temoins sont ils crédibles dans un sens ou dans l'autre ? Tout s'achete tout se vends donc ? Pas evident de faire la part des choses.
Mais en meme temps comme tout s'achete et tout se vends ... on peut partir de la si c'est la seule certitude que l'on peut se permettre :
Pourquoi les chaines de tele ont acheté a prix d'or et repassées en boucle les impacts d'avions dans feu les tours jumelles, pourquoi on a pu voir des gens sauter par les fenetres dans le vide, pourquoi diffuser un message sur un repondeur, des tours qui s'ecroulent ...
Et pourquoi on n'a vu aucune image de l'avion percutant le pentagone ?
C'est le QG de la premiere armée mondiale et il n'y a pas de video ?
Ca ne serait pas plus simple pour le gouvernement de la montrer ?
Pourquoi pas ? La seule possibilité pour moi serait qu'elles ne montreraient en rien quelque chose d'accreditant.. si tu as une autre explication je veux bien l'ecouter.
Tu veux des sources ?? http://www.pentagate.info/pentagate-fr.html
Lis un peu et constate que toutes les sources dispo sont citées et consultables. Mais la aussi il peut connaittre qqun a l'Icann ou chez Registar qui lui mets des redirections vers des faux miroirs ...
Citation: | Je suis juste quelqu'un qui ne croit que ce qui lui est démontré |
En quoi t'a t'on demontré que la these officielle US etait vrai ?
Dis moi ce qui t'a paru demonstratif .. je ne demande que ca aussi....
Je ne suis pas enclin specialement a contrario des institutions : pour moi a l'heure actuelle je trouve tout simplement plus credible cette these, tout simplement.
Citation: | qui prefere ne pas donner d'avis plutot que de faire genre "jconnais" |
Paradoxalement tu es sur un forum
FORUM, subst. masc.
A. ANTIQ. Place publique des villes romaines où siégeaient les magistrats rendant justice et où avaient lieu les marchés publics. Le forum de Nerva, le forum de Trajan (Ac.).
B. Réunion et débat publics : ... bonne volonté de citoyens anxieux de bien agir; goût du forum; croyance à l'efficacité de la discussion bien ordonnée.
De plus un avis et un avis pas une verité gravé dans le marbre.
On peut en avoir de bon des verts des pourris ... c'est pas tres grave.
Parler pour ne rien dire ? Ben ca depends des interets des gens non ?
Pour finir avec les 'sujets qui ne nous concernent pas' un beau texte de je sais plus qui et a peu pres :
Quand on est venu chercher les juifs,
ils ont hurlés,
Je n'etait pas concerné.
Quand on est venus chercher les homos,
ils ont criés,
Je n'etais pas concerné.
Quand on a renvoyé les sans papiers,
Ils ont suppliés,
Je n'etais pas concerné.
......
Quand on est venus me chercher,
j'ai appelé,
Mais ils etaient tous partis.
C'est joli mais c'est triste quoi ... en meme temps c'est un peu le probleme.
M'enfin moi j'ai une cremaillere de fou qui m'attends alors je m'arrache ca va etre un sacre wai !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
|
je sais pas quoi en penser.... on dit que les medias et les gouvernemetns nous manipulent donc qui a raison ? Mais c'est bien ficellé en tout cas
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 01:25
Sujet du message:
|
|
|
alors le second lien je vais le mater à tête reposée parceque ca m'interesse bcp mais c pas l'heure pour faire ca
y'as deja eu un poste sur apollo mais y sé fait virer par le gros prob de l'année passée.
edit : honnetement ca m'étonnerai meme pas que ce soi la verité pour le crash sur le pentagone quant'on vois la différence d'information entre les media us et le reste du monde... j'ai de gros doute sur les déclarations des faucons du pentagone (pour moi c des vrai con...)
re edit des vrai c'o'n (sympa la censure automatique )
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Kaiser Sose remet à l'heure l'horloge de ton PC sinon tu risques de rater des rdv ;o)
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 18:42
Sujet du message:
|
|
|
De toute facon, ona beau s'interroger la dessus, on ne saura jamais la vérité.
On ne peut meme pas savoir qui croire, les médias ou les gouvernements?
Un Boeing s'est il réellement crashé sur le Pentagone? La NASA a t elle truqué certains photos? Les OVNI existent ils?
La seule chose dont on peut etre sur, c'est qu'on est tous manipulés ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 11:06
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je pense que quoi que l'on dise on est tous manipulés ça ne fait aucun doutes
dans les deux cas les deux solutions sont possibles et puis le FBI on connait bien leurs manières d'agir ne serait ce que dans les films
personnellement ça me parait quand même un peu bizarre qu'ils aient laissé détruire leurs tours jumelles par un missile (ils l'auraient sûrement détecter avant)
enfin c'est vrai que c'est difficile d'en discuter comme ça car c'est politique et dans ce cas ils sont capables de bien des magouilles y compris détruire des vies _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Des potes à vous ? Mais j'en oublie sûrement...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|