|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279624
Annee : 124546
Mois : 3459
Jour : 812
3.147.78.117
|
Auteur |
Message |
NarKoTripsy
Touriste
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 03:27
Sujet du message: Presentation
|
|
|
kikou a tous et toutes ou l'inverse,
moi c'est narco ou marco voir selon l'humeur NarKoTripsy
27 ans région Marseillaise le 13 en force ( sans rancunes les parisiens LOL)
ben voila quoi ce site d'aide a l'air pas mal alors que ca continue comme ca et pour les administrateurs je sais que c'est pas facile de gérer un forum de ce type c'est pourquoi je vous félicite et vous encourage a continuer dans cette voie!!
Respectez les regles du forum :merciflam:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 11:03
Sujet du message:
|
|
|
NarKoTripsy dans le plus fantastique forum de toute la toile
passes d'agreables moments parmis nous et n'hesites pas a demander de l'aide si besoin dans les sections appropriées , en donner est pas mal aussi quand on peux ^^
Amuses toi bien dans la sections zendetente , suis l'actialité dans la section serieusement zen et lis les tuto d'aide dans le reste du site
a tres bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 11:30
Sujet du message:
|
|
|
Wai , salut a toi
J'espere que tu trouvera ton bonheur,
ou que tu fera le notre ?
Pour le moment ce forum se gere relativement bien tout seul (ou presque) ce qui montre que dans l'ensemble les gens jouent le jeu réglo.
Bon surfe, a par la.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi NarKoTripsy et bienvenu parmi nous sur la merveilleuse et magnifique Zenzone.....
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
NarKoTripsy
Touriste
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 14:49
Sujet du message:
|
|
|
Oki merci a vous pour votre Hospitalité et votre acceuil chaleureux vous avez l'air bien sympa!!!
Sinon j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en loccurence : comment faire pour poster un élément a DL sur le Mulet?
disons que je crée de la musique et je voulais en faire profiter a tout le monde
(question copyright y a aucun risque les droits m'appartiennent a 100%
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
|
NarKoTripsy pour ta question envoie un MP à ChristooCool ou à zigwuigwui , ce sera plus simple
(MP = message privé LoL)
PS: pourrais tu eviter d'ecrire aussi gros , on est pas un forum de myope
ne le prend pas mechamment hein!, c'est juste une petite remarque en passant
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 16:24
Sujet du message:
|
|
|
L'acces a ce que tu cherche peux se faire en le demandant par Mp ou plus sympathiquement en discutant sur le chan IRC. ( Dans ta mumule dans la section irc tu trouvera #emule-fr-zenzone )
Donc tu fais du son ? sympa
Si les droits sont 100% free ( as tu pensé aux samples ? ) c'est cool de le balancer sur la mule.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
NarKoTripsy
Touriste
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 18:50
Sujet du message:
|
|
|
ok ca va mieux la? oups me suis trompé titineen fait je pensais que les interzenautes a force de bosser en tant qu'administrateur en fin de journée les yeux se fatiguent en que la jeunesse n'est plus celle d'antan PTDR
Ok merci pour le tuyau et pour répondre a ta remarque le_testeur meme tres bonne remarque les seuls samples que j'ai utilisé sur un de mes morceau proviennent d'un programme de musique
Je tient a préciser que ce ne sont pas des samples extraits de chansons voili voilou Merci
----------------------------------------
[/img]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:19
Sujet du message:
|
|
|
salut à toi marseillais!!
alors, moi j'suis parisien, et j'suis admin... alors t'as intêret à être gentil!!!!!!!
lol
allé bienvenu à toi mister et soit le bienvenu ici
_________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
NarKoTripsy
Touriste
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 16:24
Sujet du message:
|
|
|
oki merci a toi petit parisien :tyrannie:
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Welcome NarKoTripsy in ze wonderful Zenzone.
:charte: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 22:53
Sujet du message:
|
|
|
Installes toi bien dans ton fauteuil NarKoTripsy et colles ta papatte sur le mulot,
Ici,il ya de la place pour tous... les myopes, les choses, les animaux, les Zen...
(| |)
(oO)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi NarKoTripsy et passe de bons moments sur le site le plus mondialement connu de tout l'internet
et surtout n'hésite pas à nous faire profiter de ton son _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
alex_84
Maitre Zen
Anniversaire : 29 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 592 Localisation: Avignon
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 16:57
Sujet du message:
|
|
|
coucou et bienvenu a toi sur la zenzone _________________ "Connais toi toi même"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|