|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295019
Annee : 4223
Mois : 4223
Jour : 677
18.217.252.151
|
|
Des détails supplémentaires sur Internet Explorer 7.0 |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 19:28
Sujet du message: Des détails supplémentaires sur Internet Explorer 7.0
|
|
|
Au compte-goutte, les informations nous parviennent sur Internet Explorer 7.0. Et encore, ces informations ne viennent pas de Microsoft même mais de sociétés très proches de la firme de Redmond.
Cette nouvelle version d'Internet Explorer, au nom de code "Rincon", sera donc fournie pour les systèmes Windows XP Service Pack 2, Windows Server 2003 Service Pack 1 et leurs versions 64 bits respectives. Cette version ne sera pas aussi richement dotée en fonctionnalités que celle intégrée à Longhorn, mais certains points importants seront présents.
Premièrement, a priori maintenant c'est certain : IE7 sera bien pourvu d'un système de navigation par onglets. Entre autres apports, cette version supporterait également l'IDN (International Domain Name), la transparence des PNG, simplifierait l'impression depuis le navigateur et intégrerait un agrégateur de flux RSS. Au chapitre de la sécurité, les privilèges par défaut seraient abaissés, l'anti-spyware de Microsoft pourrait s'intégrer directement dans le navigateur (tiens donc) et le SSL serait amélioré.
Par contre, le géant du logiciel risque à nouveau de recevoir un flot de critiques sur le non support de certaines recommendations du W3C. D'après des sources proches de Microsoft, Internet Explorer 7.0 ne supporterait qu’une partie du standard CSS2.
Wait & See
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 21:11
Sujet du message:
|
|
|
Ouaip,ben moi je vais toujours rester avec mon firefox !!!!!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 21:21
Sujet du message:
|
|
|
idem pour moi firefox c'est de la bombe!!!!!!!!!!!
merci pour l'info. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 07:09
Sujet du message:
|
|
|
+3
je vous suis aussi
je conserve mon firefox mais j'ai quand même une petite curiosité pour I.E7 _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 07:24
Sujet du message:
|
|
|
+ 4, j'avais déja firefox sous win, et sous linux y a pas d'I.E. Y sont bien chez linux.....
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|