|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294967
Annee : 4171
Mois : 4171
Jour : 625
18.191.91.15
|
|
La chaussure du futur est la ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 14:43
Sujet du message: La chaussure du futur est la !
|
|
|
La marque de sportswear Adidas, développe depuis 2001 une chaussure de sport hors du commun. L'entreprise se positionne comme précurseur sur le marché de la chaussure... intelligente!
Selon le rythme de marche ou de course, selon la surface... l'adidas_1 adapte graduellement le niveau d'amorti.
La chaussure "s'allume" ou s'actionne comme n'importe quel appareil électronique!
Quelques caractéristiques techniques :
- Le coeur de la technologie se trouve au niveau de l’amortisseur : il possède une forme d'intelligent artificielle.
- Un capteur contrôle les changements de poids, de rythme et de surface, 1000 fois par seconde et envoie ces informations au cervo-moteur.
- Un microprocesseur intégré interprète les données et commande les changements à établir pendant que l’utilisateur marche ou court, sans que ce dernier ne s'en rende compte!
- Un système de câble motorisé lui permet de ressentir, comprendre et s'adapter aux besoins du coureur.
- L'adidas_1 peut-être configurée et personnalisée selon les préférences ; la chaussure compte 5 niveaux d'amortis prédéfinis auxquels il est possible d'accéder grâce à une interface située sur le côté de la chaussure (+ / -).
Interface - régulateur
Représentation détaillée de la chaussure intelligente adidas_1.
Elle est constituée en partie d'un capteur magnétique d'une très grande précision.
Le microprocesseur est capable d'effectuer 5 millions de calculs par seconde ; il comprend et d'adapte à son utilisateur pour un niveau d'amorti optimal
Aujourd'hui disponible, l'adidas_1 coûte 250 euros.
Pour en savoir plus, découvrez en vidéos et en photos toutes les informations sur cette chaussure intelligente, en consultant le site lui étant dédié.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 14:54
Sujet du message:
|
|
|
Et au vu de l'intelligence de cette chaussure, serait-il possible qu'elle court, saute et marche à notre place ?
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 17:40
Sujet du message:
|
|
|
mdr xmouse n empeche ca me fait penser a matrix les machine prenne le dessus!!!! lol _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 21:08
Sujet du message:
|
|
|
On commence à etre proche de l'intelligence Artificielle !!!!!
Au secours les machines attaquent !!!! _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 21:22
Sujet du message:
|
|
|
oéoé
ferait mieux de trouver un truc pour pas puer des pieds dans les baskets
paske apres 2 heures de footing bonjour....................... _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 01:09
Sujet du message:
|
|
|
mdr boblemexicain c kler mais il sont inteligent il mon aeration integrer avec double ventilo 8cm tu vois un truc dans le genre lol
meme t chaussete meme pas mouiller elle seron climatiser grace a l aide d un bouton lol
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 07:02
Sujet du message:
|
|
|
à quand les baskets turbo diesel ? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 07:27
Sujet du message:
|
|
|
Y vont intégrer Emule dedans?????????
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 10:10
Sujet du message:
|
|
|
wooh si ya emule va me faloir Norton security shoes ?? qqun a le lien ?
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 06:51
Sujet du message:
|
|
|
moi je préfère Kaspersky antihacker shoes
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 15:37
Sujet du message:
|
|
|
mdr! a mon avis vive les faille de sécuriter encore et bilou ne te mais pas dedans stp!!!! lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|